Mariés au premier regard : La production réagit aux révélations de Solenne et Romain

Mariés au premier regard : La production réagit aux révélations de Solenne et Romain
Candidats de cette quatrième saison de "Mariés au premier regard", Solenne et Romain ont reconnu s'être rencontrés avant le tournage de l'émission. Des révélations sur lesquelles s'exprime la production.

Candidats de Mariés au premier regard, Solenne et Romain ont décidé de tenter l’expérience. Ainsi, la jeune femme a épousé Matthieu, tandis que son camarade, lui, a dit « oui » à Delphine. Oui mais voilà, les deux candidats se sont retrouvés au coeur d’une polémique ces derniers jours. Et pour cause : avant de se faire passer la bague au doigt, ils se sont rencontrés… Le mari de Delphine a ainsi reconnu avoir eu un flirt avec une autre candidate de l’émission.

Des révélations qui font jaser… et sur lesquelles la production de Mariés au premier regard s’est confiée dans les colonnes de TéléLoisirs. Avait-elle eu vent de cette histoire ?

Nous n’étions aucunement informés de cela lorsque cette rencontre s’est passée. Nous ne l’avons su qu’après. Depuis Romain et Solenne ont expliqué ce qu’il s’était passé. Ils étaient tous les deux dans une quête amoureuse et se sont rencontrés, se sont plus mais ont décidé de ne pas aller plus loin voulant vivre pleinement l’aventure de MAPR.

Et d’ajouter :

Romain a été totalement transparent avec Delphine en lui parlant de cette histoire le soir-même du mariage. Depuis, si vous regardez le programme, il n’est pas possible de remettre en question la relation sincère entre Delphine et Romain.

Romain et Solenne présentés par un autre candidat

Ainsi, si la production fait en sorte que les candidats de Mariés au premier regard ne se rencontrent pas avant leur mariage, elle explique :

Sur le coup, un autre candidat de l’émission (qui n’avait finalement pas pu aller jusqu’au mariage) connaissait Romain et lui a présenté Solenne.

De ce fait, aucune sanction n’a été prise à l’encontre des deux candidats. D’ailleurs, ils n’ont pas tardé à informer leurs moitiés respectives. Reste à savoir maintenant comment ont réagi Delphine et Matthieu.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :