Solenne (Mariés au premier regard) trop dure avec Matthieu ? « Avec le recul je me suis excusée »

Solenne (Mariés au premier regard) trop dure avec Matthieu ? « Avec le recul je me suis excusée »
Victime de critiques suite à son comportement envers Matthieu, Solenne a décidé de s'expliquer sur Instagram.

Depuis le début de la diffusion des épisodes de Mariés au premier regard, plusieurs candidats sont dans le viseur des téléspectateurs. On pense notamment à Mélodie qui a rapidement été accusée d’être trop exigeante. Mais si la jeune mariée a réussi à faire taire ses détracteurs en répondant aux critiques, c’est désormais au tour de Solenne d’être la cible des internautes. En effet, l’attitude glaciale de la jeune femme de 33 ans face à son mari Matthieu a fortement agacé les téléspectateurs. La jolie blonde a même provoqué un tollé sur le net après avoir prononcé cette phrase à son époux en plein voyage de noces :

Tu ne te rends pas compte des efforts que j’ai fait en fait […] Je n’aurais peut-être pas dû aller au-delà de mon ressenti, j’aurais dû dire ‘non’ dès le début.

Solenne : « Je conçois que mon comportement a pu être blessant »

Des propos qui ont choqué les téléspectateurs, et sur lesquels Solenne a décidé de revenir ce mercredi 19 février en story Instagram :

Je vous remercie pour vos messages super gentils et à ceux qui me comprennent. J’ai repoussé mes limites dans cette expérience et peut-être que ça ne me convient pas finalement. J’ai fais ça parce que des fois il faut essayer.

a-t-elle confié avant d’ajouter :

Il y un a amalgame sur une phrase que je dis qui est que Matthieu n’est pas mon style d’homme et que je n’ai pas d’attirance physique. C’est pris comme un reproche envers son physique mais ce n’est pas du tout le cas. Il y a des mannequins qui sont beaux et c’est pas pour autant qu’on est attiré par leur physique.

Loin d’être parfaite, la jeune femme avoue tout de même avoir été maladroite et s’être excusée auprès de Matthieu :

On me dit que je suis méchante avec Matthieu, honnêtement je le comprends parce que ça peut être interprété des deux manières. (…) Je conçois que mon comportement a pu être blessant pour Matthieu. Je ne l’ai pas compris sur le moment parce j’étais à bout. Avec le recul je me suis excusée parce que j’ai réalisé que j’ai été très dure. (…) Je suis loin d’être parfaite. Tout n’est pas forcément bon à dire du moins il faut y mettre les formes (…) Cette expérience m’a fait grandir.

Des mots qui, on l’espère, apaiseront les critiques.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :