Cette année, de gros changements ont eu lieu sur la chaîne NRJ12. Entre le départ de Matthieu Delormeau et l'arrivée de Benoît Dubois, les actualisations de la chaîne n'ont pas fait l'unanimité auprès des fans et des téléspectateurs. À travers quelques critiques et polémiques, on entend notamment parler de Capucine Anav qui ne semble pas assurer dans son rôle d'animatrice. La jeune femme serait même sur le point de perdre son emploi. Nous vous laissons découvrir pourquoi.

La jeune et belle Capucine Anav s'est fait connaître au cours du programme de Secret Story sur TF1. Très vite, elle découvre sa passion pour la télévision et apparaît sur le plateau du Mag, présenté à cette époque encore par Matthieu Delormeau. Capucine se voit confier une chronique et elle ne se débrouille pas trop mal.

Alors après avoir convaincu la chaîne, à la rentrée 2015 elle se voit devenir animatrice aux côtés de Benoît Dubois. Les deux candidats présentent donc leur propre émission, Le Mag de la télé-réalité. Malheureusement, de nombreuses critiques naissent peu après le lancement du programme, mais aussi des polémiques, comme par exemple les faux tweets diffusés au cours de l'émission par Martial. Le Mag réussi donc à faire parler de lui mais malheureusement, seulement en négatif.

Mais le pire dans cette histoire, c'est que les internautes ne supportent pas la voix de Capucine Anav. Un sujet qui a provoqué de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et la chaîne a alors dû prendre les choses en main. Après lui avoir fait prendre des cours d'orthophoniste ainsi que d'autres pour qu'elle apprenne à poser sa voix, la jeune femme ne semble pas mieux s'en sortir.

Effectivement, le dernier numéro du magazine Voici a fait son apparition dans les kiosques, et concernant Capucine Anav, on peut lire que c'est une catastrophe. Toujours d'après la même source, ils précisent dans leur article que la jeune femme est actuellement la source de plusieurs réunions au sein des bureaux de la chaîne.

Un des membres de l'équipe aurait confié :

Elle est totalement paniquée à l'antenne. Elle n’arrive pas à suivre le conducteur et du coup, ses prestations sont catastrophiques.

Et un autre :

Elle ne prend aucun plaisir, tout est source d'angoisse pour elle !

Pour l'instant, rien n'est sûr puisque la chaîne se laisse jusqu'à mi-octobre avant de prendre sa décision. L'équipe explique être assez gênée et vouloir faire les choses correctement, sans précipitation :

La direction est assez gênée. L’idée est de lui trouver une porte de sortie élégante et en douceur.

Nous espérons que tout se terminera bien pour Capucine Anav. On comprend en tout cas que la chaîne prenne les choses en main vu la baisse des audiences.

Affaire à suivre, n'hésitez pas à nous donner votre avis. Que pensez-vous des prestations de la jeune femme ?