Maëva Anissa a fait part de son mécontentement envers la chaîne NRJ12. En effet, elle ne comprend pas pourquoi sa pire ennemie Capucine Anav est chroniqueuse dans la nouvelle version du Mag qui arrivera le 22 février.

Maëva Anissa, ancienne du Mag de la Téléréalité, n'assume plus ce qu'elle dit. En effet, la jeune femme a lourdement taclé Capucine Anav. En effet, elle n'a pas apprécié que la jeune femme ait été choisie en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag qui sera animé par Ayem Nour. Elle a donc envoyé un tweet assassin le 5 février qu'elle a par la suite retiré.

La seule solution pour ne plus être blacklistée des chaînes c'est que je pècho le fils de mr Hollande...ou mr Valls. Je rassure un peu les haters qui jubilent vous pensez bien que je surjoue et que la France n'est pas remplie que de moutons.Je reviendrai (SIC).

Maëva serait ainsi jalouse des privilèges que Capucine a en tant que petite amie de Louis Sarkozy. Dommage qu'elle garde tant de rancoeur envers Capucine. Cette dernière, elle, est ravie de travailler pour le nouveau Mag d'Ayem avant la diffusion des Anges de la télé-réalité 8. Elle a d'ailleurs posté un tweet :

Je suis excitée, j'ai hâte ! Ça va défoncer, on va rigoler comme à l'époque @AyemFilless @benoitbdb @martialboboy #MadMag @NRJ12lachaine.

Benoît Dubois sera aussi de la partie.