Laurent Baffie prêt à arrêter la télé au prochain bad buzz !

Laurent Baffie prêt à arrêter la télé au prochain bad buzz !
Fatigué des polémiques, Laurent Baffie a confirmé qu’il envisage d’arrêter la télévision si d’autres bad buzz venaient entacher son image.

Laurent Baffie est considéré comme le sniper numéro un en France. Chroniqueur pour Thierry Ardisson sur C8, l’humoriste a récemment fait parler de lui en soulevant la jupe de son amie Nolwenn Leroy sur le plateau de Salut les Terriens.

Laurent Baffie se sent-il toujours aussi libre qu’avant ? C’est une question posée dans L’interview sans filtre de Télé Loisirs à laquelle il a pu répondre sans détour :

De moins en moins. Dès que l’on dit un mot, ou fait un geste de travers il y a des buzz. On se prend des seaux de merde pendant une semaine. Heureusement la semaine d’après, c’est un autre buzz qui remplace celui-là.

D’après lui, la télévision n’est plus du tout la même qu’avant.

Il y a une pression qu’on avait pas tellement avant, surtout en direct. Il ne faut pas que je fasse de direct. Quand je fais un direct je me mange souvent, voire à chaque fois, un procès. Quand je pars faire une émission ma femme me dit : « C’est du direct ? C’est chaud, fais gaffe. »

Laurent Baffie : Bientôt absent du petit écran ?

Si Laurent Baffie est encore présent à la télévision c’est avant tout parce qu’il travaille avec Thierry Ardisson qui est son ami. Auteur de pièces de théâtre et de livres, Laurent Baffie sait ne pas avoir besoin de la télévision et envisage de se retirer des médias si les polémiques s’enchaînent.

Il ne faudra pas 50 mauvais buzz pour que j’arrête la télé. Encore deux ou trois histoires comme ça… Je n’ai plus envie de ça. Faire le buzz ne m’amuse pas, je trouve ça ridicule. Devoir se justifier de tout pour des conneries en permanence c’est saoulant quoi.

En avez-vous assez de l’humour de Laurent Baffie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :