Animatrice d'un jeu sur TF1 dans lequel l'argent est clairement indiqué dans le titre, Laurence Boccolini remplit son rôle à merveille dans la présentation et dans la réalité, où elle parle d'argent sans tabou. C'est pourquoi elle a révélé son salaire lors d'une interview.

De retour sur nos écrans depuis l'arrivée de Money Drop sur TF1, Laurence Boccolini a retrouvé petit à petit la gloire qu'elle a connue à l'époque du Maillon Faible. Pourtant, ce n'était vraiment pas ce qu'elle cherchait.

Pour moi, la gloire, c'est le deuil éclatant du bonheur. La gloire n'était pas faite pour moi. Je me suis trompée, j'aurais dû rester à la radio.

A-t-elle indiqué dans une interview délivrée à Télé Star. C'est également pour ce magazine qu'elle a révélé d'elle-même ce qu'elle touche par mois.

L'inflation n'a pas touché mon salaire. (…) J'ai ma boîte de production et je me verse mon salaire. Mais 10 000 euros par mois c'est déjà beaucoup.

Si elle admet toucher une grosse somme d'argent, elle en reste tout à fait humble même si elle affirme ne pas se la couler douce.

Quand je pense à mes parents qui bossaient tellement pour gagner peu... Ils seraient fiers de moi. J'enregistre soixante quinze émissions par session, à raison de cinq par jour. Il faut être solide.

Déclare Laurence Boccolini à propos de Money Drop, qui lui occupe une grande partie de son temps.

Trouvez-vous son salaire juste ? Estimez-vous qu'il est normal de l'évoquer sans tabou de la part d'une star de la télévision ?