Laure (MAPR5) se confie sans tabou après la révélation de sa grossesse

Laure (MAPR5) se confie sans tabou après la révélation de sa grossesse
La candidate de Mariés au Premier Regard, Laure a annoncé attendre une petite fille avec Matthieu. Après ces révélations sur M6 dans l’émission, elle s’est livrée à quelques confessions.

Cette 5ème saison de Mariés au premier regard nous a réservé de jolies surprises tout au long de la diffusion. D’ailleurs, cette année, le programme a fait des records d’audience. Effectivement, les téléspectateurs se sont beaucoup attachés aux candidats et plus particulièrement au couple de Laure et Matthieu.

Si dans les débuts, le jeune homme n’était pas forcément à l’aise, sa femme a su le rassurer très vite. Au fil du temps, une vraie complicité est née entre les deux et cela se voyait sur nos écrans.

Laure (MAPR5) se confie sans tabou après la révélation de sa grossesse
Laure et Matthieu / @ M6

Laure et Mathieu : futurs parents

Cela fait quelques mois que nous savions qu’un couple de cette saison attendait un bébé, grâce au générique. Le secret a été bien gardé jusqu’à l’épisode de ce lundi 17 mai « Mariés au premier regard, que sont-ils devenus ? ». En effet, nous avons eu une jolie découverte concernant les amoureux Laure et Matthieu. Ils ont annoncé attendre une petite fille pour cet été. De quoi réjouir les internautes :

Mal être, commentaires intrusifs, annonce…

Après ce bilan final, les tourtereaux ont accordé une interview à nos confrères de Purepeople. Des confidences de l’ancienne championne de natation qui nous dévoile tout. Dans un premier temps, elle révèle la façon dont elle a annoncé à son mari qu’elle était enceinte :

Rien de très original comme j’étais prise de panique. Ce n’était pas prévu donc je ne me voyais pas prévoir une annonce particulière. Je lui ai juste envoyé un SMS pour lui demander s’il était prêt à céder sa voiture sportive contre une familiale. Il a compris le message

Par la suite, la jeune femme confie que le début de sa grossesse a été un peu compliqué :

Les trois premiers mois ont été très difficiles. J’étais très malade, j’avais des nausées 24h/24h. Et ce n’était pas que des nausées. Il fallait réaliser ce qu’il se passait, mettre en place tous les changements. Matthieu était très présent et très à l’écoute, ça m’a beaucoup aidée. Les mois qui ont suivi, c’était difficile, mais je n’étais plus malade

Enfin, Laure a confié qu’il était difficile pour elle de se cacher :

Des gens ont même pris des photos et les ont publiées. Il y a aussi beaucoup de gens qui me font des réflexions sur les réseaux comme ‘vu le poids que tu as pris, tu ne peux qu’être enceinte’. Très sympa et très intrusif, je n’en pouvais plus. Il était temps qu’on puisse l’annoncer.

En tout cas, c’est le seul couple qui est encore ensemble à l’heure actuelle. Les autres candidats ont annoncé sur les réseaux s’être séparés. Emeline et Fréderic, Mélina et Yannick, Cécile et Alain ainsi que Laura et Clément sont en instance de divorce. Concernant les jumeaux, Mathieu ne s’était pas marié et Aurélien s’était séparé après la lune de miel avec Marianne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :