Alain et Cécile (MAPR5) toujours ensemble après l’émission ? Cet indice sème le doute

Alain et Cécile (MAPR5) toujours ensemble après l’émission ? Cet indice sème le doute
Le couple Alain et Cécile formé par les experts de Mariés au premier regard est-il toujours ensemble ? Cécile a fait une déclaration qui pourrait bien répondre à cette question.

Dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, nous pouvons suivre l’évolution du couple Alain et Cécile. Si leur cérémonie de mariage semblait plutôt tendue, le couple a finalement réussi à se séduire durant leur lune de miel. Mais qu’en est-il de leur relation aujourd’hui ?

Alain et Cécile toujours ensemble ?

Dans le dernier épisode diffusé sur M6 de Mariés au premier regard, une crise a éclaté entre Alain et Cécile. La maman d’Anissa reprochait à son mari de ne pas faire suffisamment d’efforts pour que leur couple fonctionne. Ce à quoi Alain a rétorqué qu’il bénéficiait de moins de souplesse pour ajuster son emploi du temps professionnel, comparé à sa femme. Un dialogue de sourd qui a donné naissance à une première dispute entre les jeunes mariés.

Et Cécile semblait plutôt pessimiste quant à l’avenir de leur relation. En effet, elle avait ainsi déclaré qu’elle comptait se détacher de la relation et arrêter de s’investir dans ce mariage.

Mais il y a quelques jours, la femme d’Alain a entamé une session de questions/réponses avec sa communauté sur Instagram. Et lorsqu’un abonné lui demande ce que lui a apporté l’émission Mariés au premier regard, la jolie brune répond sans détours : l’amour !

Découvrez la publication ci-dessous :

Alain et Cécile (MAPR5) toujours ensemble après l’émission ? Cet indice sème le doute
Cécile répond à ses abonnés @Instagram

Ainsi, avec cette réponse, Cécile pourrait bien avoir révélé être toujours en couple avec Alain.

Alain au cœur des polémiques

De son côté, Alain ne supporte pas très bien la diffusion de l’émission. En effet, avant de rencontrer Cécile à la mairie, il avait complimenté sa fille Anissa. Et avec ce compliment, les internautes l’ont accusé de draguer sa future belle-fille. Des accusations difficiles à encaisser pour le barbier, qui s’était alors retiré des réseaux sociaux.

Puis lors de la diffusion du dernier épisode où l’on assistait à la première querelle du couple, Alain était très en colère contre le montage des images. Il avait déploré l’image que lui conférait l’épisode. En effet, il s’était plaint de passer pour un égoïste, macho et sexiste.

Mais il avait surtout confié à ses abonnés qu’il n’avait jamais présenté ses enfants à Cécile. Une décision qui ne semble pas aller dans le sens de construire un couple solide. Car de son côté, Cécile a tout de suite présentée sa fille Anissa à son époux, qui n’était d’ailleurs pas toujours très enthousiaste à l’idée de partager son quotidien avec ce nouveau beau-père.

Sachez d’ailleurs qu’Anissa a été approchée par des productions pour participer à des émissions de télé-réalité. Mais sa mère s’y oppose fermement, considérant que ce n’est pas une bonne manière de se lancer dans la vie active.

Et d’après Melty, le blogueur Aqababe avait révélé qu’Alain et Cécile n’étaient plus ensemble. Ainsi, il faudra attendre la fin de l’émission pour savoir si les jeunes mariés ont réussi à construire une vie de couple ensemble, ou non.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :