Mariés au premier regard 5 : Les jumeaux déjà en couple avant l’émission ? Ils répondent !

Mariés au premier regard 5 : Les jumeaux déjà en couple avant l’émission ? Ils répondent !
Alors que Mariés au premier regard 5 est en pleine diffusion sur M6, une rumeur circulait selon laquelle les jumeaux Mathieu et Aurélien seraient déjà en couple avant l’émission. Ils répondent enfin.

La cinquième saison de Mariés au premier regard est en pleine diffusion su M6. Et la semaine dernière, le public faisait la connaissance de Mathieu et Aurélien. Deux jumeaux avec un projet fou : se marier en même temps avec une inconnue.

Mariés au premier regard : l’émission truquée ?

Mais le blogueur Aqababe avait balancé une bombe, en annonçant que les jumeaux étaient déjà en couple avant l’émission. Et qu’ils se servaient de Mariés au premier regard, comme tremplin pour mettre un pied dans le monde de la télé-réalité. Toujours selon Aqababe, la famille des jumeaux était de mèche, ainsi que la petite amie de Mathieu. En revanche, la chérie d’Aurélien ignorait tout de ce projet, et elle l’aurait quitté en découvrant le pot aux roses.

De grosses révélations qui décrédibilisent totalement l’émission. En effet, le concept est de permettre à des célibataires de trouver l’amour, en épousant une personne compatible avec eux, qu’ils n’ont jamais vue auparavant. Mais les jumeaux Aurélien et Mathieu ont tenu à répondre à ses rumeurs.

Mariés au premier regard 5 : les jumeaux déjà en couple avant l’émission ? Ils répondent !Mathieu déjà en couple avant Mariés au premier regard @Aqababe

La réponse des jumeaux

Et c’est sur leurs comptes Instagram, que les jumeaux ont répondu. Ils ont chacun partagé une publication en démentant ces rumeurs.

Mathieu, le jeune papa, a ainsi précisé qu’il ne savait pas où il en était dans sa vie sentimentale. Il ne précise pas pour autant avoir été célibataire, mais fait plutôt allusion à des histoires sans lendemain, dans lesquelles il ne s’épanouissait pas. Il assure alors avoir été sincère dans sa démarche de trouver l’amour.

Découvrez sa publication ci-dessous :

De son côté Aurélien assure avoir intégré le tournage de Mariés au premier regard en tant que célibataire.

Voici ce que le jeune homme a déclaré :

Je vois circuler de fausses informations sur moi alors je tenais ici à rétablir la vérité. Je n’étais pas en couple au moment de l’expérience MAPR. Mais pas du tout !!! J’étais célibataire. J’espère que lundi dernier, vous avez pu vous rendre compte de mon enthousiasme avec mon frère à l’envie de pouvoir la faire à deux et de ma sincérité. C’est hyper important pour moi car j’attendais beaucoup justement de cette expérience pour passer à autre chose, à une vraie relation saine et sérieuse.

En revanche, d’après Melty, Aurélien aurait fréquenté une jeune femme deux jours avant d’entamer le tournage. Mais l’histoire n’aurait donc pas duré.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :