Yannick (MAPR5) : Il revient sur la relation tendue entre Mélina et sa mère « C’est très gênant »

Yannick (MAPR5) : Il revient sur la relation tendue entre Mélina et sa mère « C’est très gênant »
Yannick, le mari de Mélina dans Mariés au premier regard, s’est exprimé sur le dîner tendu avec sa belle-famille et l’ambiance électrique entre les deux femmes.

Ce lundi 19 avril, dans Mariés au premier regard, nous avons pu assister à une scène très tendue. Mélina et Yannick étaient invités à dîner chez les parents de la jeune femme. Et l’ambiance était plutôt électrique entre Mélina et sa mère.

Un véritable coup de foudre

L’alchimie a tout de suite été au rendez-vous pour le couple Yannick et Mélina. Si bien que les jeunes mariés n’ont pas tardé à consommer leur nuit de noce. Mais pendant leur lune de miel, le tempérament de feu de la jeune femme a quelque peu effrayé son époux.

En effet, Mélina avait pris les devants en passant un coup de téléphone au meilleur ami de Yannick, afin d’en savoir plus sur son mari. Après plusieurs tergiversions, le jeune homme avait finalement laissé passer cette action osée.

Yannick qualifie ce moment de « très gênant »

Et dans l’épisode de lundi soir, nous assistions au dîner organisé par les parents de Mélina. Ainsi, nous avons pu découvrir que la jeune femme entretenait une relation plutôt hostile avec sa mère.

Elle indiquait notamment avoir mal vécu d’être une enfant unique. Un sujet manifestement sensible pour Mélina, qui s’est totalement braquée quand sa mère a suggéré de la conseiller dans le futur. Selon elle, sa mère n’avait pas à lui donner de conseils et encore moins sur ce terrain-là.

Et lorsque sa mère lui a offert un cadeau, sa fille lui a réservé un accueil glacial.

Je l’ai déjà ce parfum. J’en ai encore. Sinon je vais le garder.

Une scène qui a beaucoup choqué les téléspectateurs !

Gêné, Yannick s’est retrouvé malgré lui au milieu d’un règlement de comptes entre sa femme et sa belle-mère. Et ce 20 avril, il était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, afin de s’exprimer sur cette scène embarrassante. Voici ce qu’il a confié à Cyril Hanouna :

Comme vous avez pu le voir, Mélina ne s’entend pas très bien avec sa mère. On n’a pas besoin de rentrer dans l’intimité. Ça reste entre mère et fille, donc moi le seul truc dont j’ai envie, c’est que ça passe. À la base, effectivement, elles ne devraient pas avoir cette embrouille devant moi parce que moi je suis « innocent ». Mais, je ne peux pas m’interposer dans tout ça et leur dire directement : « Arrêtez de parler de tout ça ».

Il a poursuivi en ajoutant :

Le seul truc que je veux savoir, c’est pourquoi elle agit comme ça à ce moment-là. Donc je ne vais pas lui poser la question directement : « Pourquoi est-ce que t’es comme ça Mélina ? ». On en a parlé après le repas. Elle m’a expliqué pourquoi son comportement était ainsi. Et puis, à partir de ce moment-là, je peux juger.

Mélina en colère contre le montage des images

Ainsi, malgré la situation gênante dans laquelle il s’est retrouvé, Yannick a tenu à en discuter calmement avec sa femme. Afin de comprendre d’où provienait cette rancœur qu’elle entretenait envers sa mère.

De son côté, Mélina s’est également exprimée, suite à la diffusion de ces images. En colère, la jeune femme a estimé que M6 n’avait pas rendu justice à la réalité de ce dîner. Selon elle, des scènes ont été coupées et elle n’apprécie pas non plus les images qu’elle voit.

Voici ce qu’elle a déclaré sur ses réseaux sociaux :

C’est chaud, je fais vraiment fille gâtée. Je tiens à vous expliquer avec la plus grande sincérité le comportement que j’ai eu. Les images me dégoûtent aussi, ça a été le moment le plus difficile pour moi, de tourner cette séquence.

Puis elle a ajouté :

Mes souffrances et mes blessures sont bien plus importantes que ça. Je dis que je suis fille unique, mais dans le fond, et dans mon coeur, je ne le suis pas. Libre à vous de critiquer ou pas… Après, on a chacun sa vie, chacun son passé.

Un message ambigu qui laisse planer le doute sur de lourds secrets familiaux.

Il faudra attendre la suite des épisodes pour savoir si le couple file toujours le parfait amour. En effet, en dépit des efforts de Cyril Hanouna, Yannick n’a laissé aucun indice permettant de savoir s’ils sont toujours ensemble.

En revanche, le présentateur de Touche pas à mon poste s’est montré plutôt pessimiste quant à l’avenir de leur relation. Pourtant les experts ont jugé ce couple compatible à 77%.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :