Mariés au premier regard : Émeline déçue en découvrant Frédéric ? On vous dit tout !

Mariés au premier regard : Émeline déçue en découvrant Frédéric ? On vous dit tout !
Dans "Mariés au premier regard", Émeline a eu du mal à cacher sa déception en découvrant son futur mari Frédéric. La jeune femme en dit plus sur sa première impression.

Depuis le 8 mars, tous les lundis sur M6, nous pouvons suivre l’évolution des couples dans Mariés au premier regard. Si certains couples tombent immédiatement sous le charme de leur partenaire, d’autres semblent plus réticents à s’unir pour la vie.

Émeline déçue par le physique de Frédéric ?

C’est le cas d’Émeline, la jeune romantique à la recherche de son prince charmant. La science l’a donc matchée avec Frédéric, un jeune homme tout aussi romantique, à la recherche du grand amour.

Le 5 avril 2021, nous avons donc pu assister à leur première rencontre à la mairie. Et il semblerait qu’Émeline n’apprécie pas particulièrement le physique de son futur mari. En effet, la jeune femme avait expressément demandé un homme de grande taille. Et il manquerait quelques centimètres à Frédéric pour plaire à la jeune femme.

La situation a donné naissance à une scène quelque peu gênante, où l’on peut voir Émeline grimacer. De son côté Frédéric est sous le charme, et inonde sa belle de compliments, qui se contente de dire « merci ». Elle laisse même entendre qu’elle pourrait dire « non », et ainsi annuler le mariage.

Émeline et Frédéric @M6
Émeline et Frédéric @M6

Ses confidences sur sa première impression

Le suspense est à son comble, et la chaîne a même décidé de le prolonger. En effet, la semaine dernière, nous n’avons pas pu voir d’images concernant Émeline et Frédéric. Mais ce soir, nous pourrions bien avoir le fin mot de l’histoire, et enfin savoir si la jeune femme a dit « oui ».

Et d’après ses dernières révélations, cela pourrait bien être le cas. Interrogée par TV Mag, voici ce que la jeune femme a confié :

Dès que je l’ai découvert, j’avais les yeux qui brillaient. Je l’ai trouvé très beau dans son costume et nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec des sourires et des compliments. J’étais soulagée de l’entendre me dire de si belles choses à mon sujet parce que j’avais aussi peur de ne pas lui plaire. Le regard qu’il portait sur moi, son sourire et ses mots m’ont rassurée.

Ainsi, il semblerait que la première impression d’Émeline n’ait pas été si négative. La suite, ce soir sur M6.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :