Kim Glow chroniqueuse dans TPMP : Les fans du programme s’insurgent

Kim Glow chroniqueuse dans TPMP : Les fans du programme s’insurgent
Ce mardi 2 mars 2021, Kim Glow était présente en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Une initiative qui n'a pas vraiment fait l'unanimité parmi les fans de l'émission culte de C8.

Ce mardi 2 mars 2021, la très controversée Kim Glow a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Connue pour ses théories complotistes, ses propos gênants et ses hommages déplacés, la trentenaire venait donner son avis sur l’affaire de sorcellerie qui ébranle Les Marseillais.

En compagnie de Magali Berdah, l’agent de Carla Moreau et de la plupart des candidats du programme phare de W9, la jeune femme s’est exprimée en direct. Mais sa présence dans le talk-show a irrité bon nombre de téléspectateurs.

Kim Glow chroniqueuse dans TPMP : les fans du programme s'insurgent
Kim Glow sur le plateau de TPMP @C8

Les téléspectateurs en colère

Voilà plusieurs saisons que Kim Glow n’est pas apparue au casting d’une télé-réalité. Désormais influenceuse, la jeune femme est aussi présente sur Mym où elle partage des contenus exclusifs avec ses abonnés. Curieuse de connaître l’avis de l’ex-candidate des Marseillais, C8 l’a invitée sur le plateau de l’émission TPMP.

Hélas, les fans du programme ont préféré zapper son intervention. Si certains ont choisi de changer de chaîne, d’autres se sont demandé s’il s’agissait d’une « blague » !

D’autres enfin ont avoué être « très déçus » du choix de Cyril Hanouna. Or, ce dernier ne semblait pas du tout connaître l’existence de Kim Glow avant son arrivée sur le plateau.

La surprise de Cyril Hanouna

Celui que l’on surnomme Baba a créé un léger malaise lorsqu’il s’agissait d’interviewer Kim Glow. En effet, ce dernier s’est adressé à la candidate de télé-réalité avec beaucoup de franchise :

Pardon, mais je ne sais pas qui vous êtes !

A-t-il lancé, devant une assemblée quelque peu gênée.

Kim Glow chroniqueuse dans TPMP : les fans du programme s'insurgent
Cyril Hanouna découvre l’existence de Kim Glow @C8

Après un léger rappel concernant la carrière de la jeune femme, il lui a avoué avoir « pleuré » face à ses vidéos publiées alors qu’elle était bloquée en Tunisie au moment du premier confinement.

Kim Glow appelle à faire preuve d’indulgence envers Carla Moreau

Interrogée sur l’affaire de sorcellerie qui vient de ruiner la carrière de Carla Moreau, Kim Glow a demandé à ce que l’on cesse de « s’acharner » sur la compagne de Kevin Guedj. Avec bienveillance, l’ex-meilleure amie de Shanna Kress a confié que la jeune femme ne « méritait pas » l’épreuve qu’elle est en train de traverser aujourd’hui.

W9 vient d’ouvrir une cellule de crise afin de gérer cette affaire qui tombe plutôt mal. La nouvelle saison des Marseillais étant diffusée depuis seulement deux semaines, cette mauvaise publicité pourrait avoir des retombées terribles pour le programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :