Mort de George Floyd : Kim Glow devient la risée du web après son hommage

Mort de George Floyd : Kim Glow devient la risée du web après son hommage
Comme de nombreuses personnalités, Kim Glow a tenu à rendre hommage à Geroge Floyd. Mais force est de constater qu'elle est une fois de plus au coeur d'un bad buzz !

Alors que l’Amérique est bouleversée par la mort de George Floyd,  a tenu elle aussi à rendre hommage à cet Afro-américain victime de violences policières. Bien mal lui en a pris. En effet, la jeune femme a été une nouvelle la cible de critiques sur les réseaux sociaux.

En cause : une vidéo Tik Tok dans laquelle elle se met en scène. En arrière-plan : un cliché pris lors de l’arrestation de George Floyd. Au premier plan : Kim Glow, qui se lance dans un playback sur Fierté, un titre du groupe Team BS. Un hommage surréaliste qui a fait une fois de plus jaser sur les réseaux sociaux.

Nouveau bad duzz pour Kim Glow

En effet, la candidate de télé-réalité a fait l’objet de nombreuses moqueries sur Twitter. Les internautes s’en sont donné à coeur joie… à commencer par Eric Naulleau !

Nouveau bad buzz pour Kim Glow qui ne cesse de faire parler d’elle pour de mauvaises raisons. Depuis la crise liée au coronavirus, la jeune femme enchaîne les dérapages sur les réseaux sociaux. Loin de faire l’unanimité, la jeune femme essayerait-elle de redorer son image ? Si tel est le cas, c’est raté.

Et vous, que pensez-vous de cette mise en scène ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :