Kim Glow : Ses nouveaux propos sur le vaccin font déjà polémique

Kim Glow : Ses nouveaux propos sur le vaccin font déjà polémique
Voir le diaporama
1 Photos
kim-glow-ses-nouveaux-propos-sur-le-vaccin-font-deja-polemique
Kim Glow : Ses nouveaux propos sur le vaccin font déjà polémique
kim-glow-ses-nouveaux-propos-sur-le-vaccin-font-deja-polemique

Kim Glow persiste et signe. La candidate de télé-réalité a une nouvelle fois tenu à donner son avis sur le vaccin contre la Covid-19 et la gestion de la crise par le gouvernement. Et c'est plutôt drôle.

Kim Glow n’a jamais eu la langue dans sa poche.  Alors que ses consœurs de la télé-réalité se contentent de parler  mode, beauté, potins ou soirées, la jeune femme, elle, s’exprime sur les sujets d’actualité les plus brûlants. Dernier en date, le vaccin contre la Covid-19. L’ex de Sylvain Potard est en effet persuadée que ce dernier est à l’origine d’effets secondaires plus ou moins graves et qu’il sera rendu obligatoire.

Une vidéo gênante

En story sur son compte Instagram, Kim Glow a prévenu ses abonnés des dangers du vaccin contre le coronavirus :

Il y a déjà des malaises, des paralysies suite aux vaccins. Ça commence…

A-t-elle lancé sans donner davantage de précisions au sujet de ses sources.

Très remontée contre le gouvernement, elle a ensuite affirmé que la vaccination serait obligatoire pour pouvoir continuer à vivre normalement dans l’hexagone :

Mais le plus magnifique ça restera quand même le : ‘Pas d’obligation de vaccin, mais sans le vaccin tu ne peux plus rien faire. Donc tu es subtilement obligé de te faire vacciner… e******… Pardon !

Des propos qui ont fait réagir les followers du compte @tvrealup qui a relayé cette étrange vidéo.

Ces derniers ont en effet été nombreux à accuser l’ex-meilleure amie de Shanna Kress de « délirer complètement » ou d’être « complètement ravagée ».

Un précédent l’automne dernier

En novembre 2020, Kim Glow avait déjà tenu des propos choquants et infondés au sujet du vaccin. Fervente partisane de la théorie du complot, la jeune femme avait prévenu ses abonnés qu’ils allaient tous être « pucés » s’ils se faisaient vacciner. Certaine que le gouvernement pourrait alors « contrôler notre argent, ce qu’on dépense, notre façon de faire nos déplacements », elle apparaissait totalement paniquée. La chanteuse avançait même que la Covid-19 avait été créée « parce que la terre est surpeuplée ».

Camille Cerf n’avait pas manqué de réagir à ces sorties délirantes.

Kim Glow : ses nouveaux propos sur le vaccin font déjà polémique
Kim Glow s’exprime sur les réseaux @snapchat

Kim Glow à sec ?

En raison de ses nombreux propos polémiques, Kim Glow a perdu la plupart de ses sponsors. Ce qui n’est pour pour arranger les affaires de l’influenceuse qui est absente des émissions de télé-réalité depuis bien longtemps. Pour arrondir ses fins de mois, la jolie brune a été contrainte d’ouvrir un compte Mym au printemps dernier. Photos sexy, vidéos… la jeune femme se fait rémunérer pour se dévoiler.

Un moyen comme un autre de conserver son luxueux train de vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :