Marc Blata : On vous dit tout sur l’homme qui accuse Carla Moreau de sorcellerie !

Marc Blata : On vous dit tout sur l’homme qui accuse Carla Moreau de sorcellerie !
Voir le diaporama
1 Photos
marc-blata-on-vous-dit-tout-sur-l-homme-qui-fait-trembler-la-tele-realite
Marc Blata : On vous dit tout sur l’homme qui accuse Carla Moreau de sorcellerie !
marc-blata-on-vous-dit-tout-sur-l-homme-qui-fait-trembler-la-tele-realite

Marine Boudou et ses "princes" @Pierre Olivier/M6

C’est une véritable bombe que vient de lâcher Marc Blata concernant Carla Moreau qui aurait recours à la sorcellerie pour briller dans les Marseillais sur W9. On vous dit tout sur celui qui a lâché cet énorme scoop.

C’est le scoop du moment qui fait le tour de la toile. Carla Moreau aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses camarades des Marseillais et devenir la star du programme. C’est en tout cas ce qu’affirme Marc Blata qui a finalement dévoilé les preuves de ce qu’il a avancé ce 28 février 2021.

En effet, dans les vidéos qu’il a pu dévoiler sur la toile, les internautes ont pu entendre Carla Moreau tenir des propos très dérangeants au sujet de ses collègues et même de son compagnon Kevin Guedj ! En effet, elle demandait alors à celle qui s’occupait de faire des sorcelleries, d’être toujours plus importante que son chéri dans le programme.

Depuis, c’est silence radio du côté de Carla Moreau et de son compagnon tandis que les autres Marseillais sont, pour la majorité, tous sortis du silence.

De la télé-réalité aux « croustis »

C’est en 2012 dans l’émission La Belle et ses princes presque charmants que Marc Blata s’est fait connaître du grand public sur W9. Il restera jusqu’en demi final, terminant à la quatrième position, Marine Boudou ayant préféré repartir avec Benjamin Machet.

Marc Blata : On vous dit tout sur l'homme qui fait trembler la télé-réalité
Marine Boudou et ses « princes » @Pierre Olivier/M6

L’année suivante, Marc Blata a fait un tour sur NRJ12 en participant à la saison 5 des Anges de la télé-réalité durant laquelle Nabilla Benattia a fait le buzz avec son fameux « Non mais allô quoi ».

Suite à cela, Marc Blata s’est éloigné des tournages pour tenter d’autres aventures dont une brève carrière dans la musique qui s’est arrêtée après un seul single seulement.

Devenu père de famille et mari comblé dans les bras de Nadé, il s’est reconverti en blogueur, balançant des scoops sur la toile ou, comme il aime les appeler, des « croustis ».

Un personnage controversé

En peu de temps, Marc Blata a su se faire de nombreux ennemis. Il a notamment commencé par se mettre Magali Berdah à dos en s’attaquant aux placements de produits. Par la suite, sa femme et lui se sont finalement embrouillés avec Jazz et Laurent Correia qu’ils considéraient avant comme leurs amis.

La raison ? Ils auraient très mal pris que Jazz Correia sympathise avec un blogueur ennemi et se sont donc senti trahis. Rien n’allait donc plus entre Jazz et Nadé. Cette dernière n’a pas hésité à avoué que Jazz avait menti sur sa fausse couche dont elle avait parlé sur les réseaux sociaux.

Enfin, Marc Blata est revenu avec ce scoop sur Carla Moreau qui n’a pas manqué de secouer la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,