Georges-Alain Jones : l’ancien candidat de Star Academy a bien changé !

Georges-Alain Jones : l’ancien candidat de Star Academy a bien changé !
Depuis sa participation à la deuxième saison de la "Star Academy" il y a vingt ans, Georges-Alain Jones a bien changé physiquement. Découvrez sa nouvelle apparence dans cet article.

Georges-Alain Jones s’est fait connaître en 2002, dans la deuxième saison de la Star Academy. Candidat atypique, il a rapidement su se démarquer des autres participants. Très apprécié des téléspectateurs, il se hissera jusqu’en demi-finale. Son premier single, Embrasse, sorti en 2003, connaîtra un succès honorable en France, mais également en Belgique.

NIkos Aliagas et Georges-Alain Jones
Nikos Aliagas et Georges-Alain Jones @ Star Academy/TF1

Après avoir sorti un album en 2005, intitulé New Jersey, Georges-Alain Jones quitte Universal en 2007 pour travailler en indépendant sur un nouveau projet. Entre temps, il se lance dans le domaine sportif et est recruté par la chaîne MCS Extrême. Depuis 2012, il commente les matches de football turcs, ainsi que les compétitions de ski cross, de snowboard sinon de jet-ski.

Georges-Alain Jones
Georges-Alain Jones @ SIPA – Benaroch

Georges-Alain Jones méconnaissable

Vingt ans après sa participation à Star Academy, Georges-Alain a beaucoup changé physiquement. Âgé de 46 ans, l’ancien candidat n’a plus sa tignasse rebelle, qui est à présent poivre et sel, comme on peut le voir dans l’une de ses publications Instagram.

Si certains gardent un bon souvenir de Georges-Alain Jones, celui-ci n’a pas été enchanté de son séjour au château de Dammarie-les-Lys. Les propos qu’il a tenus au sujet de la production lui ont d’ailleurs valu de faire partie des candidats qui ont brillé par leur absence dans l’émission spéciale qui célébrait les vingts ans du programme.

La Star Academy de retour sur TF1

Comme révélé par Le Parisien fin mars dernier, TF1 s’apprête à relancer le célèbre télé-crochet qui a fait ses belles heures dans les années 2000. C’est à la rentrée prochaine qu’une nouvelle saison devrait être diffusée à l’antenne. De quoi ravir les nostalgiques.

Certains anciens professeurs pourraient bien faire leur retour, comme Kamel Ouali, qui serait prêt à reprendre son rôle sous certaines conditions. Après le refus de Sylvie Tellier de devenir la nouvelle directrice du château, c’est finalement Lara Fabian qui a été choisie pour remplacer Nathalie André. Cette dernière s’est, en revanche, montrée sceptique quant à l’éventuel succès d’une nouvelle saison de l’émission culte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :