Star Academy : Lara Fabian sélectionnée pour devenir la directrice du château

Star Academy : Lara Fabian sélectionnée pour devenir la directrice du château
Nos confrères de Voici viennent de révéler que Lara Fabian sera la directrice de la prochaine saison de la Star Academy qui va faire son retour sur TF1.

Ce n’est plus un secret, la Star Academy va faire son grand retour sur TF1. A l’heure où la nostalgie a frappé les Français qui ont récemment célébré les 20 ans de l’émission culte, TF1 a décidé de faire renaître le programme de ses cendres.

L’émission qui a révélé de nombreux talents comme Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé mais encore le regretté Grégory Lemarchal, va donc reprendre du service.

Mais alors que tout le monde se demandait qui allait être la directrice ou le directeur de cette nouvelle édition, nos confrères de Voici viennent de dévoiler l’identité de la personne choisie.

Lara Fabian endossera le rôle de directrice

D’après les informations de nos confrères, c’est la célèbre chanteuse Lara Fabian qui a été sélectionnée. Pour rappel, Lara Fabian est familière avec ce rôle puisqu’elle l’a déjà endossé pour la version québécoise de l’émission et cela pendant deux ans.

Un membre de la production a alors avoué :

En voyant les images de l’émission, la prod a eu un vrai coup de cœur : elle ne voulait plus qu’elle.

Pour le moment, rien n’aurait encore été signé. Cependant, l’interprète de Je t’aime devrait toucher un très bon salaire à en croire le magazine.

Un salaire non-négligeable

Dans son numéro du 1er juillet 2022, Voici révèle la somme que pourrait percevoir Lara Fabian si le contrat venait à être signé.

Les négociations sont serrées. Pour un poste comme ça, on parle d’un salaire entre 300 000 et 500 000 euros, ça prend forcément du temps.

A déclaré la source.

Ce n’est en tout cas pas Sylvie Tellier qui sera à la direction du château. Cette dernière avait été, semble-t-il, envisagée dans ce rôle. Elle avait d’ailleurs pris la parole à ce sujet pour Radio Monaco.

J’étais extrêmement touchée qu’on ait pensé à moi pour ce genre de programme. […]  Je ne suis pas certaine que l’on m’attende dans un rôle de directrice de la Star Academy. […] Ce ne sont pas dans mes projets immédiats. Je suis persuadée qu’ils auront un directeur ou une directrice qui seront fabuleux pour cet exercice-là.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :