Ellen DeGeneres nous présente Karla, la sœur oubliée des Kardashian

Ellen DeGeneres nous présente Karla, la sœur oubliée des Kardashian
Pour les 10 ans de la télé-réalité « L'Incroyable Famille Kardashian », la présentatrice Ellen DeGeneres s’est grimée en Karla, la sœur méconnue du clan.

La télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian fête ses 10 ans. Pour l’occasion, la chaîne E ! qui diffuse le programme a proposé aux membres du clan de recréer une partie du générique de la toute première saison du show.

Amusée par l’idée, la présentatrice américaine Ellen DeGeneres a absolument voulu faire partie du projet. En 2015, pour Halloween, elle s’était déjà déguisée en Karla, la sœur cachée du clan Kardashian.

Elle avait déclaré :

Comme je suis la cadette, je récupère toutes les fringues de mes sœurs. […] Je tiens une place importante dans la famille, mais il se trouve que je suis toujours coupée au montage de l’émission. Je peux le comprendre parce que les Kardashian n’ont que douze téléréalités dont 80 heures sont diffusées chaque semaine, donc ils n’ont pas d’espace pour moi.

Ellen DeGeneres nous présente Karla, la sœur oubliée des Kardashian

Ellen DeGeneres : Karla le retour !

Pour les 10 ans de l’émission, Ellen DeGeneres a décidé qu’il était temps pour Karla de faire son grand retour. La présentatrice a alors décidé de diffuser le générique de la nouvelle saison du programme avec la fameuse Karla. On en apprend d’ailleurs un peu plus sur cette dernière qui gagnerait sa vie grâce au Jumbo Clown Room, un célèbre club de striptease à Los Angeles.

C’est sur son compte Instagram qu’elle a tenu à partager la vidéo humoristique.

View this post on Instagram

Karla's back. #KUWTK

A post shared by Ellen DeGeneres (@theellenshow) on

Dommage qu’il ne s’agisse ici que d’un détournement car Karla aurait assurément fait parler d’elle.

Que pensez-vous de « la nouvelle sœur » Kardashian ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :