#DALS : Miguel Angel Muñoz éliminé aux portes de la finale

#DALS : Miguel Angel Muñoz éliminé aux portes de la finale

L’acteur de Un, Dos, Très n’ira pas en finale de Danse avec les Stars. Miguel Angel Muñoz et sa partenaire Fauve Hautot ont été éliminés hier soir au terme d’une soirée riche en émotions. 

Après avoir tenté de décrocher leur billet pour la finale avec deux danses, le brun ténébreux et la jolie rousse incendiaire du programme se sont retrouvés en face à face contre Brian Joubert. Mais le patineur a obtenu 55% des votes du public, ce qui a signé l’élimination du duo explosif de Miguel Angel et Fauve.

Lors de cette demie-finale, Miguel Angel Munoz avait pourtant mis les petits plats dans les grands et avait sorti le grand jeu pour séduire le public. Sa prestation sur sa danse en trio a particulièrement fait réagir. Il faut dire que sa rumba sur le titre Crazy in love avec Fauve Hautot et Candice Pascal était particulièrement sexy.

Mais sur sa seconde danse, un jive sur Maniac, la bande-originale de Flashdance, les juges ont été déçus de la prestation de l’espagnol. Et c’est peut-être ce manque de technique qui a fait la différence. Avec un total de 129 points, le duo Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot se situait en dernière position du classement.

Après l’élimination la semaine dernière de Tonya Kinzinger, cette semaine encore les twittos se sont révoltés sur la toile :

Le bel espagnol a quant à lui voulu remercier sa partenaire en lui faisant une belle déclaration sur les réseaux sociaux :

Je suis très triste de partir ce soir de la compétition, mais très fier de notre parcours avec Fauve Hautot. Tu es la meilleure partenaire du monde, je n’aurai pas pu avoir mieux que toi. Merci pour tout du plus profond de mon coeur.

Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert sont quant à eux qualifiés. Ils s’affronteront samedi soir lors de la grande finale de cette cinquième édition de Danse avec les Stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :