#DALS : Blessé pendant le prime, Miguel Angel Munoz va-t-il devoir quitter l’émission ?

#DALS : Blessé pendant le prime, Miguel Angel Munoz va-t-il devoir quitter l’émission ?

Blessé lors du dernier Prime de Danse avec les stars 5, Miguel Angel Munoz pourrait bien être contraint d’abandonner le célèbre concours de danse de la Une.  

Miguel Angel Munoz va-t-il être contraint de quitter l’aventure Danse avec les stars ? S’il a mis le feu hier soir, samedi 18 octobre, sur le plateau de l’émission avec son Cha Cha endiablé sur le célèbre Time of my life de Dirty Dancing, le comédien espagnol s’est blessé en direct pendant sa prestation.

En effet, alors que Sandrine Quétier et Vincent Cerutti s’apprêtent à dévoiler les résultats des votes des téléspectateurs, Miguel Angel Munoz manque à l’appel. C’est alors que Sandrine Quétier annonce la mauvaise nouvelle :

Il est entre les mains des médecins qui sont en train de l’examiner. On croise les doigts pour que ça aille mieux et qu’on puisse le retrouver sur le parquet dès samedi prochain.

L’animatrice n’en dira pas d’avantage, provoquant l’inquiétude des fans sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de l’After, Fauve Hautot, la partenaire de danse de Miguel Angel Munoz, donne quelques explications supplémentaires. Interrogée par Sandrine Quétier, la danseuse confie :

On est allé au sol et, en glissant, son genou est un petit peu parti.

Il faudra attendre minuit pour que le comédien donne de ses nouvelles sur son compte Twitter. Pour le moment, on ne sait pas encore si Miguel Angel Munoz pourra danser la semaine prochaine.

Sur le site officiel de l’émission, TF1 indique que l’acteur espagnol doit encore subir des examens afin de savoir s’il pourra continuer ou non l’aventure.

En attendant d’être fixé sur son sort, Miguel Angel Munoz peut compter sur le soutien de ses fans.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :