Alors que depuis le 21 Mars dernier, jour du décès du candidat Gerald Babin, le compte Twitter de Denis Brognard, le présentateur de l’émission Koh-Lanta, reste inactif, il y en a d’autres qui ne manquent de s’exprimer sur le sujet.
Au lendemain de la triste disparition du jeune candidat le compte officiel de l’émission, @KohLantaTF1, sans doutes tenu par la production, a communiqué pour la première fois à ce propos, et depuis silence radio.
Adventure Line Productions et TF1 communiquent : http://t.co/iNJD0TF35d
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) March 22, 2013
Il est vrai que les rebondissements se multiplient. Entre les nouveaux témoignages qui ne tardent à arriver et le suicide du médecin de l’émission, l’affaire semble prendre un nouveau tournant à chaque nouvelle annonce ou rumeur.
Alors que les Guignols n’hésitent pas à s’amuser de cette tragédie et outre les tweets émis par la plupart des magazines people et d’informations, le grand public donne également son avis sur la tournure que prend l’affaire Koh-Lanta.
Voici un petit extrait des tweets qui circulent actuellement.
@renaudrevel @puremedias les candidats sont liés par des contrats très contraignants, les images sont choisies , presque tout est pipeauté..
— alainribaut (@braziou23) April 2, 2013
https://twitter.com/Cam__3001/status/319051598154301440
Pourquoi ne pas avoir saisi la justice au lieu de dénoncer anonymement ce qui a entrainer un autre drame #kohlanta
— La mouche (@mamiepoprock) April 2, 2013
Le monde de l'entreprise, avec ses souffrances et ses suicides, c'est souvent pire que #KohLanta, et ce n'est pas de la #téléréalités.
— Dion Jack (@DionJack2) April 2, 2013
@BFMTV Bien sur , on ne peut plus attaquer ce pauvre médecin !!!
— Renard Micheline (@RenardMichelin1) April 2, 2013
Mais votre avis nous intéresse aussi, alors dites-nous ce que vous en pensez. Vous attendiez vous à ce que cet accident viennent autant perturber le monde de la télévision ? Ou au contraire, pensez-vous que ces multiples rebondissements ne sont que le résultat des négligences de la production ? A vos claviers.
Plus sur le sujet