Cette deuxième saison de Mariés au premier au regard est un vrai succès, puisque tous les couples se sont mariés. En tous cas, dans l’émission. Difficile parfois de savoir si les couples ont tenu dans le temps. C’est ce que rappelait Charlène au magazine Voici la semaine dernière.

Dans tous les cas ça reste compliqué. Si vous êtes céli­ba­taire c’est diffi­cile de faire des rencontres à ce moment précis et si vous êtes mariés, c’est diffi­cile de cacher son amour…

Mariés au premier regard : le premier petit déjeuner de Florian et Emmanuelle

En attendant de découvrir la vérité sur les couples, Florian n’a de cesse d’afficher son bonheur d’alors sur Instagram.

Les deux tourtereaux sont partis à Prague, en République Tchèque, pour leur lune de miel.

StarMag.com

Il a également posté une photo de sa nuit de noces, au réveil dans son lit avec sa femme. Il s’amuse lui-même du concept d’intimité qui semble tout relatif avec une caméra à quelques centimètres de leurs visages.

StarMag.com

Notre premier petit-déj “en toute inti­mité. J’en profite pour remer­cier notre cadreur et notre jour­na­liste qui ont toujours été au top.

L’ambiance est pourtant romantique avec cette jolie rose rouge posée entre les deux amoureux. Probablement un cadeau de Florian pour sa belle.

Une belle image de bonheur que l’on a du mal à imaginer éphémère. Il est clair que ces deux sont faits l’un pour l’autre.