Stars Wars VII le réveil de la force : Un nouveau teaser inédit

×

Un nouveau teaser tout droit venu de Corée du Sud a été dévoilé il y a quelques jours et a révélé de nouvelles images inédites. Une petite mise en bouche pour les fans de la saga Star Wars. Le réveil de la force ne sort que dans quatre mois.

Un teaser du très attendu de Star Wars VII a été dévoilé en Corée du sud. Une vidéo de 30 secondes qui a livré une surprise de taille. Il y a quelques mois, deux bandes annonces avaient été déjà dévoilées et cette fois on découvre de nouvelles images inédites.

Ce trailer à découvrir ci-dessus, dévoile un plan mettant en scène l’armée du Premier Ordre. A première vue, rien de révolutionnaire. De dos face à cette armée composée de Stormtroopers et de chasseurs TIE, sur l’estrade, un méchant du nouvel opus qui pourrait bien être le Général Hux incarné par Domhnall Gleeson ou bien encore celui du guerrier Sith Kylo Ren, interprété par Adam Driver. Le récent Comic Con a permis de connaître les noms des méchants. Un voile de mystère se drape autour de ce nouvel opus, histoire de nous faire saliver.

Prenez votre mal en patience. Il faudra attendre le 18 décembre 2015 pour voir ce Star Wars VII : Le Réveil de la Force produit par Disney. Que la Force soit avec vous !

Plus sur le sujet