Fifty Shades of Grey : Les deux acteurs principaux ne peuvent plus se voir !

Fifty Shades of Grey : Les deux acteurs principaux ne peuvent plus se voir !

On ne parle plus que de la saga Fifty Shades of Grey qui a provoqué un véritable raz-de-marée dans les salles depuis sa sortie il y a 10 jours. Seul problème : la vente des places commence légèrement à s’essouffler, et ce n’est pas le plus gros des soucis…

En effet, on vient enfin de comprendre pourquoi le duo d’acteurs incarnant Christian Grey et Anastasia Steele était aussi peu crédible à l’écran : Jamie Dornan et Dakota Johnson ne pourraient tout simplement plus se voir !

Il faut dire que pour des acteurs censés représenter un couple dévoré par une passion plus que torride, on a vu mieux. Et selon des sources présentes sur le plateau, le tandem Dornan-Johnson ne fonctionnerait absolument pas : l’ambiance serait carrément glaciale entre eux.

En cause ? La non-implication de Jamie Dornan dans son rôle (selon Dakota), et le caractère antipathique de Dakota Johnson (selon Jamie). On vous laisse imaginer le résultat qui s’est d’ailleurs fait ressentir à l’écran : beaucoup de critiques n’ont pas hésité à pointer du doigt le manque flagrant d’alchimie entre les deux acteurs.

Quant on vous disait que le tournage des prochains volets risquait d’être compliqué, on n’avait pas tort…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :