Fifty Shades of Grey : C’est confirmé, Jamie Dornan ne quitte pas le casting !

Fifty Shades of Grey : C’est confirmé, Jamie Dornan ne quitte pas le casting !

Fausse alerte ! Le beau Jamie Dornan ne devrait finalement pas quitter la saga Fifty Shades of Grey. C’est sa femme qui doit être ravie.

On vous l’avait annoncé il y a peu : l’acteur qui campe le séduisant Christian Grey risquait fort de ne pas être présent pour les prochains volets de la saga à cause de sa femme qui supportait très mal le succès du film et le fait que son mari, une cravache à la main et une paire de menottes dans l’autre, se dénude à l’écran.

Mais il semblerait que ce soit déjà de l’histoire ancienne : en effet, l’agent de l’acteur aurait démenti ces fortes rumeurs en disant que l’acteur était plus que ravi de tourner dans les prochains volets. Rappelons d’ailleurs que les deux acteurs principaux (Jamie Dornan et Dakota Johnson) ont signé pour trois films et sont quelque part « tenus » par contrat de continuer ce qu’ils ont commencé.

Fausse joie donc pour les détracteurs du jeune homme de 32 ans : Fifty Shades of Grey continuera donc avec le tandem Dakota-Jamie. Et vu comment les acteurs s’entendent bien, ça promet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :