Bridget Jones 3 : La première photo du tournage dévoilée

Bridget Jones 3 : La première photo du tournage dévoilée

Après des semaines de rumeurs, c’est désormais officiel ! Le tournage de Bridget Jones 3 a bel et bien démarré ! Alors que peu d’informations circulent sur ce troisième volet de la saga, une première photo vient d’être dévoilée…

La célibataire la plus délirante de Londres est de retour ! Deux ans après la sortie en librairie du troisième volet de Bridget Jones, un nouveau long-métrage est en cours de préparation. En effet, le troisième volet de la saga est actuellement en plein tournage. Après des mois de rumeurs, Bridget Jones va reprendre du service !

Dans la peau de l’éternelle célibataire, on retrouve une nouvelle fois Renée Zellweger. Colin Firth a également repris son rôle, contrairement à Hugh Grant, qui a préféré quitter l’aventure. Que les fans de Bridget Jones se rassurent, les producteurs du film ont remplacé l’acteur britannique par un autre beau gosse, à savoir Patrick Dempsey. Quelques semaines après son départ surprise de Grey’s Anatomy, l’éternel Docteur Mamour a retrouvé du boulot… Ce ne sont pas ces dames qui s’en plaindront !

Alors que le tournage de Bridget Jones vient tout juste de débuter, Universal UK a dévoilé sur son compte Twitter la première photo du tournage de ce troisième volet de la saga. On peut y découvrir Renée Zellweger habillée d’un gros pull blanc, tenant dans ses bras… une tablette ! Exit son journal intime, Bridget Jones a craqué elle aussi pour les nouvelles technologies !

En légende de ce cliché, on peut lire :

Le tournage de Bridget Jones Baby a commencé !

Une bonne nouvelle pour les fans qui attendaient avec impatience le retour de leur héroïne préférée. Reste à savoir ce que nous réservent ces nouvelles aventures. On sait d’ores et déjà que Bridget Jones est veuve et maman de deux enfants. C’est sûr, la plus célèbre des célibataires n’a pas fini de nous étonner…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :