La bande annonce officielle du nouveau X-Men

×

À moins de deux mois de la sortie sur les écrans de X-Men : Days of Futur Past, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce officielle. Comme vous allez pouvoir le constater, la nouvelle production des studios Marvel promet de très grands moments de bravoure.

Allez, encore un tout petit peu de patience à tous ceux qui désirent retrouver toute la team du professeur X. Ce 5ème film qui réunit le plus célèbre superhéros créé par le génialissime Stan Lee, nous embarquera dans une aventure originale et stupéfiante qui devrait (enfin?) ravir tous les fans.

La bande-annonce que nous vous proposons de visionner présente enfin une très grande partie du casting. Ainsi, on retrouve dans le désordre: Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Halle Berry, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage ou encore Fan Bingbing.

Si vous avez l’œil, vous arriverez même à repérer Omar Sy qui tient le rôle de Bishop, un mutant qui a la capacité d’absorber et de décharger à volonté l’énergie sous plusieurs formes.

Même si tous les détails de l’histoire n’ont pas encore été dévoilés (et heureusement!) on sait déjà que le scénario tournera autour du fait que Magnéto et le professeur X décident de renvoyer Wolverine (Hugh Jackman) dans le passé afin d’éviter l’extinction totale des mutants. Rendez-vous le 21 mai dans les salles pour le combat final.

Pensez-vous que ce nouveau X-Men peut-être le meilleur film Marvel jamais produit ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
La bande annonce officielle du nouveau X-Men
View Gallery
1 Photos
X Men Days of Futur Past
La bande annonce officielle du nouveau X-Men
X Men Days of Futur Past