La B.A. d’Exodus : Gods and Kings, le nouveau Ridley Scoot

×

Un nouveau film de Ridley Scott, c’est toujours quelque chose de spécial pour les fans du 7e Art. Le réalisateur en outre d’Alien, de Black Runner et de Gladiator est l’un des maîtres d’Hollywood. Le jour du réveillon, il nous reviendra avec sa nouvelle superproduction Exodus : the Gods and the kings, qui retrace l’épopée biblique d’un certain Moïse.

Le premier trailer de la dernière oeuvre de Ridley Scott était très attendu par tous les passionnés de cinéma et comme vous allez pouvoir le constater, il est à la hauteur des attentes escomptées. Au menu de ce blockbuster taille XXL, la confrontation fraternelle entre Moïse interprété par Christian Bale (Batman) et Ramsès (Joel Ederton) sous les yeux de Néfertiti (Sigourney Weaver (Avatar), et l’exode du peuple juif qui en découlera.

Une scène (que l’on peut apercevoir à la fin de ce trailer) est très attendue et qui devrait valoir son pesant de cacahuètes sera l’ouverture de la mer rouge pour permettre le passage des Hébreux. Vu ce qu’a réussi à faire Cecil B. DeMille en 1956 avec Les Dix commandements, on peut imaginer par le biais des techniques actuelles que le résultat sera tout bonnement extraordinaire. Sortie prévue le 24 décembre 2014.

Ce trailer vous donne-t-il envie d’aller voir le film ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :