La veuve de Johnny semble aujourd’hui plus sereine. Et pour cause, Laeticia Hallyday s’est libérée d’un énorme poids vis-à-vis de l’administration fiscale. La vente de La Savannah, à plus de huit millions d’euros, lui a permis d’éponger une grande partie de sa dette. Cette maison où son mari avait vécu ses derniers instants reste chargée d’émotion. Malgré cela, celle qui serait en froid avec Frédéric Suant doit aller de l’avant.

Du coup, la maman de Jade et Joy est retournée aux États-Unis. Certains fans ne le savent peut-être pas, mais elle et ses filles ont retrouvé une nouvelle demeure. "Elle a trouvé, selon nos informations, une maison meublée en location non loin de Venice Beach, à Los Angeles", révélaient nos confrères de Closer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble vouloir reprendre le fil de sa vie et de ses activités.

"Maman est de retour"

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Laeticia Hallyday. La maman de 50 ans a souvent été séparée de ses filles en raison de ses démêlés avec le fisc. En effet, la villa de Marnes-la-Coquette a longtemps été sur le marché de l’immobilier. Et cette grande demeure de près de 1000 m2 n’a trouvé preneur qu’en juin 2025.

Après la vente de cette maison, Laeticia Hallyday a fait son retour à Los Angeles. Et comme à son habitude, elle a partagé quelques clichés en story Instagram. On la voit notamment se promener avec ses deux chiens : Cheyenne et Santos. Et sur la deuxième, elle montre un magnifique coucher de soleil en Californie.

Laeticia Hallyday garde un œil sur le biopic de Johnny

À l’instar de son ex Jalil Lespert, la quinquagénaire prépare un biopic sur l’Idole des jeunes. Elle a jeté son dévolu sur l’acteur Raphaël Quenard. Et d’après le magazine Closer, "elle cherche à louer un 200 m² dans la Ville lumière". Ce possible retour à Paris lui permettrait de suivre de près ce projet cinématographique.