“Je suis épuisée, vidée et le cœur en miettes”, confiait récemment Laeticia Hallyday. En effet, l’heure était aux adieux pour la veuve de Johnny Hallyday. Après avoir longtemps cherché un acquéreur pour sa demeure de Marne-La-Coquette, elle est finalement parvenue à la vendre.

Pendant plusieurs semaines, Laeticia Hallyday a dû emballer toutes ses affaires… et tous ses souvenirs. On imagine que cela n’a pas été simple pour la maman de Jade et Joy, d’autant plus qu’elle traverserait également un moment compliqué dans sa vie sentimentale.

La fin de leur histoire ?

Cela fait un peu plus d’un an que Laeticia Hallyday est en couple avec Frédéric Suant. Ce restaurateur originaire de Royan a été particulièrement présent lorsque Laeticia Hallyday a perdu sa maison de Los Angeles, ravagée par les flammes. Mais ces derniers temps, il semblerait qu’il soit plutôt aux abonnés absents.

Selon les informations du magazine Voici, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 24 octobre, les deux tourtereaux seraient au bord de la rupture.

“Non seulement il ne lui a rien organisé pour fêter leur première bougie à deux, mais en plus, il n'a pas du tout été présent pour elle, à aucun des moments importants qu'elle a traversés ces dernières semaines”, a confié un proche au magazine.

Si les deux tourtereaux se seraient récemment revus, ces retrouvailles ne se seraient pas passées comme prévu. "Il est bien venu la rejoindre fin septembre, mais il était malade et fébrile, donc il est resté cloué au lit tout le week-end.” Et visiblement, aucun autre rendez-vous n’est prévu pour le moment. “Pour l'heure, il n'est pas prévu qu'elle aille le voir en Charente ni qu'il l'accompagne à Los Angeles, quand elle ira retrouver ses filles”, poursuit ce même informateur.

“Ce n'est pas une amourette qui la mettra à terre”

Mauvaise période donc pour Laeticia Hallyday. Mais ce proche rappelle que la veuve de Johnny Hallyday en a vu d’autres. “Ce n'est pas une amourette qui la mettra à terre.”

Et de conclure : “Comme elle est imprévisible, l'histoire peut repartir tout feu tout flamme, mais j'y crois moyennement. Ça sent quand même un peu la fin…”

Alors, est-ce vraiment la fin du couple ?