Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. En effet, leur villa de Pacific Palisades n’a pas été épargnée par les incendies qui ont ravagé le comté de Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, en janvier dernier. Elles ont vu leur demeure chargée de souvenirs être détruite par les flammes. Malgré cela, la petite famille du Taulier continue d’avancer.

D’après les informations rapportées par le magazine Closer, l’ancienne belle-mère de Laura Smet a retrouvé un foyer, et ses filles en profitent déjà de l’autre côté de l’Atlantique. Initialement, son choix se serait porté sur la ville de Miami. Seulement, elle aurait fini par changer d’opinion.

StarMag.com
Laeticia Hallyday, Jade et Joy @ DR

Laeticia Hallyday trouve un nouveau toit

Alors qu’elle a hérité d’une lourde dette après la mort de Johnny Hallyday, la maman de Joy et Jade a enfin réussi à vendre La Savannah, à Marnes-la-Coquette. En effet, la dernière demeure du rockeur n’est plus sur le marché immobilier. Celle-ci a trouvé preneur, en juin 2025, pour environ 8 millions d’euros.

Depuis plusieurs semaines, Laeticia Hallyday finalisait la vente de la villa, et le déménagement n’a pas été de tout repos. De plus, elle cherchait toujours une nouvelle demeure avec ses filles. "Elle a trouvé, selon nos informations, une maison meublée en location non loin de Venice Beach, à Los Angeles", révèlent nos confrères de Closer.

Et de poursuivre :

Ses filles s’y sont déjà installées et la préparent le temps de son séjour en France.

Actuellement dans l’Hexagone, la veuve du Taulier continue également de chercher une demeure dans la capitale. "Laeticia en profite pour visiter des appartements à Paris. Elle cherche à louer un 200 mètres carrés dans la Ville lumière, où son Johnny a façonné son personnage de rockeur éternel", peut-on lire.

Les révélations sur son couple avec Frédéric Suant

Très pris par son travail, le restaurateur et entrepreneur français n’a pas beaucoup de temps libre. Il aurait aussi préféré laisser de l’espace à Laeticia Hallyday afin qu’elle puisse finaliser la vente de La Savannah.