La plus célèbre entremetteuse de France a vu passer de nombreux agriculteurs à la recherche de leur moitié dans L’amour est dans le pré. Avec certains d’entre eux, Karine Le Marchand est restée très proche. C’est notamment le cas avec Mathieu Ceschin, et elle a toujours été présente pour lui.
Voilà déjà quinze ans qu’elle est à la présentation de cette émission de dating. L’animatrice de 56 ans a donc aidé de nombreux candidats à trouver l’amour. Et pourtant, elle reste toujours sur le marché du célibat. Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, l’intéressée a accepté d’évoquer sa vie sentimentale, et de se confier sur un éventuel rapprochement avec l’un de ses protégés.
Karine Le Marchand garde ses distances
La maman d’Alya a vécu plusieurs relations médiatisées. Elle a notamment été en couple avec le rappeur Passi. Puis, la présentatrice de M6 a vécu une histoire d’amour mouvementée avec l’ex-footballeur Lilian Thuram. Elle a également vécu une brève idylle avec un autre artiste, en la personne de JoeyStarr.
Aujourd’hui, Karine Le Marchand entretient le mystère sur sa vie privée. Mais aux dernières nouvelles, elle n’a pas encore retrouvé l’amour. Lors de cette récente interview, elle a répondu aux questions : "N’avez-vous jamais eu un 'crush' pour un candidat de L’amour est dans le pré ? Ou vous l’êtes-vous toujours interdit en raison de votre fonction dans l’émission ?".
Je sais rester à ma place (…) Il y a des choses sur lesquelles je ne vais pas. Je ne suis pas dans la séduction avec eux. D’ailleurs ce surnom de tata Kaka, ce sont eux qui me l’ont donné et ça indique la bonne distance. La tata, c’est quelqu’un qui prend soin de vous, qui va un peu vous materner et à qui vous pourrez tout dire. J’aime bien ce rôle dans l’émission.
Ce projet qui lui tient à cœur
En janvier dernier, Karine Le Marchand a annoncé la création de son agence matrimoniale 2.0. Celle-ci va permettre aux célibataires de faire des rencontres authentiques et sincères, qui se détachent des applications de rencontres. Il s’agit d’un projet qui lui tient à cœur, et au cours ce récent entretien, elle a fait de nouvelles révélations à ce sujet.
J’ai interrogé pendant six mois des cobayes sur leurs attentes amoureuses. Je l’ai fait tout en tournant L’amour est dans le pré et je me disais : 'C’est fou comme nous, les célibataires urbains, sommes exigeants, pointilleux. On est capables de ne pas s’amouracher d’une personne pour la couleur de ses chaussettes !' Dans ADP ? ils me disent n’avoir aucun critère physique, ils me parlent de fidélité ou juste d’autonomie (…) En ville finalement, on rêve plus qu’on ne vit.
Reste à savoir si Karine Le Marchand compte, elle aussi, trouver la personne idéale via sa propre agence. Affaire à suivre !