Quand on parle de L’amour est dans le pré sur M6, on pense forcément à Karine Le Marchand. Si elle n’a pas présenté les quatre premières éditions de l’émission, qui ont été animées par Véronique Mounier et Alessandra Sublet, elle est devenue celle qui incarne le programme et une présentatrice à laquelle les agriculteurs se sont attachés.
La saison 20 de l’émission va débuter le 11 août prochain et Karine Le Marchand sera de nouveau dans ce rôle qu’elle aime tant. Mais se pourrait-il qu’elle finisse par vouloir autre chose ?
Karine Le Marchand révèle ce qui pourrait l’inciter à quitter ADP
À l’occasion de la diffusion prochaine de la nouvelle édition du programme de dating, Karine Le Marchand a accordé une interview à Diverto. Dans celle-ci, elle n’a pas été avare en révélations. Elle a notamment confié que « sept couples sur quatorze participants » avaient été formés, juste avant le bilan qu’ils devaient encore tourner. La saison s’annonce donc prometteuse, mais est-ce la dernière pour Karine Le Marchand ?
Nos confrères lui ont demandé si elle songeait à arrêter l’animation du programme.
« Ce qui me ferait changer, ça pourrait être une autre opportunité, un nouveau challenge » a-t-elle confié avant d’ajouter que ce choix serait cornélien.
« Je réfléchirais à deux fois, parce que je suis très attachée à L’amour est dans le pré, aux agriculteurs... Ce serait un crève-cœur si je devais partir. C’est que je me serais sentie poussée dehors, je pense. Alors peut-être par les audiences ou d’autres raisons, on ne sait pas... En tout cas, ce n’est pas à l’horizon 2026 ! »
Les téléspectateurs peuvent donc se rassurer, Karine Le Marchand ne compte pas lâcher les agriculteurs comme ça.
Elle partage son amour et son respect pour les agriculteurs
Si Karine Le Marchand est si attachée à cette émission, c’est en grande partie grâce aux agriculteurs dont elle ne manque pas de faire l’éloge.
« Les valeurs des agriculteurs, leur authenticité, leur sincérité... Ce sont des gens qui ne sont pas dénaturés. Ils sont les garde-fous de notre société, parce que, eux, quel que soit le travail qu’ils accomplissent, la force avec laquelle ils l’effectuent, si demain les conditions climatiques ne sont pas réunies, tout s’effondre. Ce sont des personnes qui peuvent tout perdre, tout le temps, et ça leur donne aussi une philosophie de vie qui me semble fondamentale. Ils sont dans l’instant présent, ils ne sont pas dans le passé, ils sont toujours dans l’avenir, avec beaucoup d’espoir, ils ne se laissent jamais abattre, ils ne sont jamais dans la plainte... Je les aime, je les respecte beaucoup. Je les admire »
Une véritable déclaration d’amour donc, de la part de celle qui veille à ce que chacun des participants du programme puisse trouver sa moitié.