Fauve Hautot est aujourd’hui l’une des danseuses professionnelles les plus connues du petit écran. Depuis plusieurs années, elle brille dans Danse avec les stars où elle a débuté comme chorégraphe. Elle est ensuite devenue juge. Toujours en quête de nouveaux défis, la jeune femme s’est récemment lancée dans la comédie avec la série Rien ne t’efface, diffusée sur TF1. Cette nouvelle expérience marque une étape importante dans sa carrière.
Lors de son portrait dans 50’inside, ce samedi 23 août 2025, Fauve Hautot a fait des révélations sur sa carrière, son rapport à son corps et ses envies de devenir mère. Approchant de ses 40 ans, elle a dit vivre cette étape avec sérénité. Entre son travail, ses projets et ses envies personnelles, la compagne de Romain Guillermic apparaît plus épanouie que jamais, bien décidée à profiter de chaque instant.
Fauve Hautot parle de son désir de maternité
Pour la première fois, la danseuse s’est confiée à cœur ouvert sur son envie de devenir mère. Interrogée par Isabelle Ithurburu, elle a admis que la maternité fait partie de ses projets : "Ça reste envisagé". Et après un instant d’hésitation, la trentenaire a confirmé avec émotion : "Oui oui, j’espère que ça viendra un jour".
Fauve Hautot ne se fixe toutefois aucun délai et préfère laisser les choses se faire naturellement : "Après quand ? Pourquoi ? Je ne sais pas… Mais je laisse la vie et le destin faire". Même si ce projet n’est pas pour tout de suite, la star de DALS a affirmé se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. L'intéressée a expliqué que cet équilibre vient du fait de mieux s’accepter et de s’aimer davantage.
Tout ça vient du fait de s’accepter beaucoup plus soi. Je crois que c’est un truc de grandir, d’assumer qui on est réellement, d’essayer d’arrêter de se planquer derrière un espèce de masque ou de filtre. Depuis que j’ai activé ce truc-là d’un peu plus m’aimer moi, c’est hyper agréable en fait. Je trouve ça très chouette.
Son rapport au corps
Toujours lors de cette interview, diffusée sur TF1, Fauve Hautot est également revenue sur son image et son acceptation physique. Longtemps complexée par son physique, l’ex-collègue d’Anthony Colette a appris à l’assumer pleinement. Et elle a confié avec fierté : "Aujourd’hui je mets un point d’honneur à sortir en débardeur. Et on me dit ‘Ah t’es musclée’ et je dis ‘bah ouais je suis musclée’ et en fait j’y peux rien c’est comme ça. Je suis musclée naturellement, du coup j’accepte mon corps et c’est très ok".
À l’approche de ses 40 ans, elle ne redoute pas le temps qui passe, bien au contraire. Elle voit cette étape comme une évolution positive :
J’aime bien les anniversaires, j’aime bien le fait de vieillir, de grandir. Je ne suis pas du tout quelqu’un qui regarde en arrière (…) Au contraire je trouve ça génial de devenir femme, d’avoir un corps un peu plus fatigué parfois quand tu sors de la danse par exemple. J’accueille ça avec une grande joie.
Voilà qui est dit !