Ce lundi 19 janvier, les fidèles de W9 ont pu découvrir le premier épisode des Apprentis Champions au ski, la version hivernale des Apprentis Champions, qui avait été diffusée à l’été 2024. Mais cette année, point de natation, d’athlétisme ou de gymnastique artistique. Les participants devront s’initier aux sports d’hiver, comme le ski alpin, le biathlon, le snowboard ou bien le patinage sur glace. En revanche, comme lors de la première saison, ils seront séparés en deux équipes, chacune sous l’aile d’un ancien champion olympique.
L’équipe jaune sera ainsi composée de Kevin Guedj, Robin Foraboschi, Solène Fouquez, Anthony Alcaraz, qui signe son grand retour, Olivanie Mountissa, Louison Guitteny, Sarah Martins et Tressia Bertin. Elle devra se mesurer aux Rouges, formés par Julien Tanti, Paul Champion, Marco Costa Veiga, Laura Lempika, Anissa Nissou, Esmeralda Turrisi, Valentin Baudrier et Adixia Romaniello, qui avait déjà participé à la première édition avec son compagnon de l’époque, Simon Feraud.
Une brève romance
Après sa rupture avec Simon Castaldi, l’ancienne Ch’ti a figuré au casting de Marié(e) à tout prix en 2023, où elle est immédiatement tombée sous le charme de Simon Feraud, découvert dans Love Island. À l’issue du programme, les deux jeunes gens se sont passé la bague au doigt et le paysagiste originaire de Nîmes n’avait pas hésité à quitter son sud natal pour s’installer chez sa belle, en Belgique. Hélas, en février 2025, la jolie blonde annonçait avec regret que leur histoire d’amour n’était plus d’actualité.
Quelques semaines plus tard, Adixia s’est laissée séduire par Nicolo Ferrari, qu’elle a retrouvé avec plaisir sur le tournage de The Detective Club : qui a volé Kiki ?. Visiblement très éprise, elle n’avait pas caché qu’elle était prête à envisager un troisième mariage et même fonder une famille avec le Milanais d’origine.
On a vraiment envie de se marier. On veut que ce soit dans les règles de l’art.
Expliquait-elle dans l'émission YouTube de Sam Zirah, en août dernier, précisant qu'elle souhaitait cette fois-ci une cérémonie en toute intimité.
Je me suis mariée en télé, en Thaïlande. Ce n’est pas vraiment un mariage qui a compté quand on est rentrés en France… C'est resté télévisuel et fictif.
A-t-elle déclaré, faisant référence à son mariage avec Paga, ancienne star des Marseillais.

Adixia Romaniello heureuse célibataire
Mais contre toute attente, Adixia a annoncé la fin de leur liaison seulement quelques semaines après ces déclarations. "J’ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec Nicolo. C’est un choix personnel et je préfère garder les raisons pour moi", informait-elle dans sa story Instagram, le 15 novembre dernier, ajoutant que "Nicolo est quelqu’un de bien" :
Je garderai de très beaux souvenirs de ce que nous avons partagé. Il ne mérite pas d'être malheureux… Et moi non plus.
Et il n’y aura visiblement pas de retour en arrière, comme l’a fait comprendre Adixia sur son compte Instagram, dans une vidéo où elle ne mâche pas ses mots à l'égard de son ex, qu’elle accuse d’avoir divulgué des extraits d’une de leurs conversations à des blogueurs.
Depuis, la candidate de télé-réalité a pris une décision radicale concernant sa vie amoureuse : "Je ne suis pas du tout à la recherche de l'amour. Je fais une grande pause", a-t-elle confié auprès de Télé-Loisirs, dans une interview publiée ce lundi 19 janvier 2026.
Désormais célibataire assumée, Adixia Romaniello a apparemment changé de regard sur la solitude et tient à prendre son temps avant d’éventuellement se remettre en couple dans le futur :
Je n'ai pas envie de me remettre en couple avec un mec de télé ni de rouvrir mon cœur à quelqu'un. Avant, je n'aimais pas rester seule, maintenant j'ai appris à ne pas avoir besoin de quelqu'un.
Quant à ses rapports actuels avec Nicolo Ferrari depuis leur séparation, ils sont inexistants : "On ne se parle pas", a révélé la DJette, bien décidée à tourner la page.