#LRTRV Laurent et Jazz Correia coupables de maltraitance animale ?

×
Nouvelle semaine riche en émotions ! Le passé de Ricardo revient le hanter, l'ex de Virgil porte plainte pour violences et menaces, La JLC Family accusée de maltraitance animale et Milla Jasmine nous accorde une interview exclusive !

Ricardo: l’ennemi public n°1 ?

Début janvier, Ricardo faisait déjà les gros titres pour une affaire de violence, en marge du tournage des Vacances des Anges pour NRJ12C’est désormais son ex, Nehuda, qui l’accuse de mauvais traitements. Dans une série de posts publiés sur les réseaux sociaux, la jeune femme affirme avoir été violentée avec une arme pointée sur elle à bout portant. Les faits auraient eu lieu en 2017, lorsqu’elle était enceinte, selon ses dires.

« A l’époque, je m’en foutais ! »

De graves allégations vivement démenties par Ricardo qui a riposté via son compte Instagram:

C’était en juillet 2016, on faisait du buzz… et à l’époque, je m’en souviens, je m’en foutais, bon buzz, bad buzz, allé, vas-y, viens, on va vendre un truc bidon comme les paparazzades. Et puis bon, la télé était différente à l’époque. Ce n’est pas comme aujourd’hui. Mais j’ai été idiot, j’ai vraiment été idiot de me laisser engrainer dans ce truc là parce qu’aujourd’hui pour que ça me ré-éclate à la gueule, cinq ans après, c’est que j’ai été vraiment, vraiment idiot ! En tous les cas, en juillet 2016, oui, elle était vraiment enceinte. Si j’étais un barjot, je ne pense pas qu’elle aurait gardé un enfant avec un fou, elle pouvait avorter jusqu’en septembre en France et jusqu’en octobre en Espagne !

Fidji Ruiz brise la loi du silence

Curieusement, une autre personnalité de télé réalité se voit éclaboussée par ce scandale. Il s’agit de Fidji Ruiz, ex-compagne de Ricardo. Sollicitée par journalistes et internautes pour prendre parti dans cette affaire, elle a défendu son ex:

Qu’on remette les choses dans le contexte, je ne couvre rien du tout. Comme je vous l’ai dit, je ne juge rien parce que je n’étais pas présente. Donc, en aucun je vais ouvrir ma bouche et dire : « Ouais, c’est vrai, ouais, ce n’est pas vrai ! » Par contre, pour que les chose soient claires, moi, de ma propre personne, je n’ai jamais vu aucune violence face à moi !

Virgil bipolaire, son ex balance !

Léana, Nabilla, Jessica Thivenin violemment attaquées !

Fin 2020, Loana était hospitalisée par contrainte après avoir été retrouvée errante sur la voie publique. La star de téléréalité a séjourné plus de trois semaines dans une clinique psychiatrique. Loana n’est hélas pas la seule personnalité de téléréalité à présenter des troubles de bipolarité. Après un premier séjour de six mois en institut psychiatrique l’été dernier, Virgil Tayoum a fait une nouvelle rechute au soir de la Saint-Valentin. L’ex d’Hilary a posté des messages incohérents sur les réseaux sociaux, des vidéos violentes dans lesquelles il s’attaque à plusieurs personnalités du petit écran. 

Bizarrement quand j’étais au top du top du top, y’a tout le monde qui m’appelait, maintenant, que j’ai des problèmes, que j’ai plus d’argent… que j’suis plus à la mode… y’a plus personne qui m’appelle ! La télé réalité, c’est un mode de **** Bande de **** Je vous **** toutes ! Que ce soit Léana, Jessica Thivenin, n’importe qui, Nabilla, je te **** ta **** Donc, c’est normal que soit moi qui soit en hôpital psychiatrique là !

Violentée, son ex porte plainte !

Pour ne rien arranger, son ex-petite copine, prétend être victime de violences et affirme que Virgil souffrirait de multiples addictions. Selon ses dires, Virgil aurait déjà mis un terme à son hospitalisation. Des révélations glaçantes confiées en exclu à StarMag.

Il m’a étranglée, craché dessus,  porté des coups de pieds, il m’a envoyé des messages d’intimidations  (…) j’ai reçu d’autres messages de menaces de sa famille (…) J’ai déposé une plainte auprès de la police. Je vais faire constater mes coups par un médecins et réclamer une mesure d’éloignement pour ma sécurité.

Maltraitance animale à la JLC Family ?

La Fondation Brigitte Bardot sonne l’alerte !

En octobre 2020, le journaliste Hugo Clément tirait la sonnette d’alarme en dénonçant Manon Marsault et Julien Tanti pris en flagrant délit de maltraitante animale. Le couple star des Marseillais avait invité, tigres, singes et crocodiles dans leur propriété privée de Dubaï pour l’anniversaire de leur petit Tiago. Cette fois rebelote chez les Correia. Jazz et Laurent ont eu la fâcheuse idée de mélanger animaux de la ferme et bêtes sauvages pour divertir leurs enfants. Aie aie aie !

Indignation des défenseurs de la cause animale !

Des images choquantes qui n’ont pas manqué de provoquer l’indignation de tous les défenseurs de la cause animale et tout particulièrement de la Fondation Brigitte Bardot. Christophe Marie, porte-parole de la fondation nous explique pourquoi ces pratiques sont très discutables:

.

Malheureusement, on a l’habitude que toute cette télé réalité tourne autour de la vulgarité et de la bêtise. On est totalement contre ce type de pratiques dans la mesure où il faut prendre conscience que l’animal est privé de son environnement mais aussi de son groupe, de sa famille généralement. Ce sont des animaux esclaves. Et il faut respecter l’autre… et ça passe par le fait de respecter l’animal pour ce qu’il est et de répondre à ses besoins ce qui ne peut évidemment pas être le cas dans ce genre d’utilisation d’un animal réduit à l’esclavage.

Milla Jasmine se confie en exclu à StarMag !

On termine avec notre exclu du jour. Une interview de la belle Milla Jasmine dont le premier livre Demain, je serai célèbre vient de paraître aux éditions Eyrolles. Pour quelle raison  a-t-elle posé ses valises à Dubaï ? Milla nous répond en toute franchise et nous balance quelques indiscrétions en bonus.

Bientôt dans une nouvelle télé réalité ?

« Le Reste du Monde » le nouveau carton de W9 ?

Interrogée sur un obscure projet télévisuel en préparation, Milla a levé le voile sur ce qui pourrait bien être le prochain succès TV de ces prochains mois. Les Marseillais ont-ils du souci à se faire ? C’est bien probable !

Ça fait plusieurs années qu’on réclame à Banijay (société de production qui produit Les Marseillais, NDLR) d’avoir une émission qui s’appelle Le Reste du Monde et c’est vrai, que chaque année, on fait Les Marseillais contre Le Reste du Monde, on retrouve toujours Les Marseillais, qui sont un noyau solide, une famille, et nous dans Le Reste du Monde… bah… c’est toujours n’importe quoi, la cacophonie. A part, Nikola et moi… j’veux dire, c’est toujours des inconnus ! Donc c’est très difficile pour nous, bah de gagner, de pouvoir être solides, même que les gens s’attachent à nous, parce que c’est toujours des gens différents. Et on trouvait ça un peu injuste ! Donc, on s’est dit que maintenant que nous allions être un peu à Dubaï et qu’il y avait pas mal de gens qui ont fait Le Reste du Monde dont Niko qui ne devrait pas tarder avec Laura, sur Dubaï, on s’est dit : « pourquoi pas faire notre propre émission ! On s’est dit, si les productions ne veulent pas nous suivre, bah… ça fait six ans qu’on fait de la télé…on sait comment… on sait comment faire ! Voila, on prend des journalistes, on prend des cadreurs, on s’met un budget à disposition et on fait notre propre télé réalité. Mais il semblerait que nos prières aient été entendues, donc à voir !

Et voilà ! C’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve très vite sur StarMag pour faire le point sur toute l’actu brûlante de vos stars préférées de téléréalité. A très vite, ciao bye !