Loana hospitalisée après une crise de démence : elle sort du silence… et fait une mise au point !

Loana hospitalisée après une crise de démence : elle sort du silence… et fait une mise au point !
Voir le diaporama
1 Photos
loana-hospitalisee-apres-une-crise-de-demence-elle-sort-du-silence. et fait une mise au point !
Loana hospitalisée après une crise de démence : elle sort du silence… et fait une mise au point !
loana-hospitalisee-apres-une-crise-de-demence-elle-sort-du-silence. et fait une mise au point !

Loana @Instagram

Après des semaines sous silence, Loana a fini par prendre la parole. La célèbre candidate de télé-réalité s'est exprimée sur Instagram où elle a fait une mise au point !

Loana est sortie de son silence. Au début du mois d’octobre, la célèbre candidate de télé-réalité était placée dans un établissement psychiatrique suite à une crise de démence. Après de longues semaines passées en isolement, elle vient de prendre la parole. Et c’est sur Instagram qu’elle s’est exprimée pour la première fois depuis qu’elle a été hospitalisée.

Loana sort du silence sur Instagram

Loana a posté un message dans la nuit du dimanche 1 au lundi 2 novembre 2020. Elle a ainsi partagé un cliché sur lequel on peut la voir avec un filtre spécial pour Halloween. En légende, elle confie être « délicate et étrange juste pour vous« .

Et de préciser :

Je ne vous oublie pas au contraire je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire…

Mais quel est donc ce projet ? Loana n’en précise pas davantage… mais elle a toutefois tenu à faire une mise au point. En effet, la starlette affirme aller « très bien », et ne pas être « malade » et ne pas se droguer.

Et de conclure :

J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver.

Loana hospitalisée après une crise de démence : elle sort du silence... et fait une mise au point !
Loana @Instagram

Loana rassure ses fans

Loana a également publié deux autres clichés. Un premier sur lequel elle apparaît au naturel, puis un second où elle utilise un nouveau filtre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux messages ont rassuré ses fans, qui ont été nombreux à se réjouir d’avoir enfin des nouvelles de la candidate de télé-réalité.

Il faut dire que les rumeurs autour de la grande gagnante de Loft Story 1 étaient plutôt préoccupantes ces dernières semaines. Au mois de septembre, Loana a accusé son ex, Fred Cauvin, de l’avoir violentée. Des accusations que le principal intéressé a démenties, affirmant pour sa part que la célèbre candidate de télé-réalité était retombée dans l’enfer de la drogue.

Où se trouve Loana ?

Hospitalisée depuis plusieurs semaines, Loana peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par sa maman Violette. Très inquiète pour sa fille, elle confiait récemment, à nos confrères de Public, qu’elle avait finalement pu lui parler. Elle précisait au passage que la starlette allait « un peu mieux ».

Loana bientôt sortie de l'hôpital ? "Elle va mieux"
Loana et sa maman Violette

Le magazine Public affirmait pour sa part que Loana allait bientôt pouvoir quitter l’établissement où elle se trouvait. A-t-elle fini par retrouver ses proches ? Pour le moment, le mystère plane…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :