Ricardo Pinto violent envers Nehuda ? Sa réponse à son ex : « Je n’ai pas fait exprès »

Ricardo Pinto violent envers Nehuda ? Sa réponse à son ex : « Je n’ai pas fait exprès »
La séparation entre Ricardo Pinto et Nehuda a pris une mauvaise tournure après que la jeune femme a accusé son ex d’être raciste et d’avoir été violent envers elle. Il réplique.

Alors que de nombreux couples ont pu fêter la Saint-Valentin ce 14 février 2021 dans le partage et l’amour, les ex Ricardo Pinto et Nehuda en ont profité pour se déchirer. En effet, Nehuda avait récemment dévoilé que le père de sa fille Laia avait refait sa vie et était désormais avec une autre.

Cependant, lors de la Saint-Valentin, Nehuda a dévoilé des photos et vidéos envoyées par son ex qui, d’après ses dires, la narguerait avec sa nouvelle conquête. Remontée, Nehuda a alors porté de graves accusations contre son ex. Parmi elles, Nehuda a affirmé qu’il était raciste et qu’il l’avait déjà envoyée à l’hôpital alors qu’elle était enceinte.

Il a décidé de répondre !

Je ne voulais pas vraiment m’exprimer parce que je ne trouve pas du tout intelligent de laver son linge sale en public, de se descendre en tant que parents, ce n’est pas hyper positif, surtout en ce moment où je suis dans les polémiques, maintenant on ne pense pas tous pareil…

a-t-il d’abord déclaré.

LVDA4 : Nehuda et Ricardo évincés du programme ? Cet obstacle auquel doit se confronter la production !
Ricardo Pinto et son ex Nehuda @Instagram

Ricardo Pinto sort du silence

En ce qui concerne les accusations de racisme, Ricardo Pinto a décidé qu’il était temps de remettre les choses au clair, démentant les propos de son ex.

Alors, la mère de ma fille c’est Nehuda, elle est métisse. Mon ex avant elle c’était Fidji, d’origine marocaine. Ma première télé, c’est Friends Trip, j’étais avec mes amis d’enfance, Eddy et Jordan, un rebeu et un renoi. Je pense qu’on n’a pas tous la même définition du mot raciste.

A-t-il alors avancé pour se justifier.

En ce qui concerne les faits de violences sur Nehuda alors qu’elle était enceinte, ce dernier a déclaré :

C’était en 2016, on faisait du buzz. À l’époque je m’en foutais, bon buzz, bad buzz… On se disait : ‘Allez viens on invente un truc bidon’, la télé était différente aussi à ce moment-là, mais j’étais idiot de nous entraîner dans ce truc-là, parce que si c’est pour que ça me retape à la gueule cinq ans plus tard c’est que j’ai été vraiment idiot.

Il a ajouté :

Si j’étais un barjot je pense pas qu’elle aurait gardé un enfant avec un fou, elle pouvait avorter.

Une rupture mal vécue par Nehuda ?

Ricardo Pinto affirme également avoir ouvert le crâne à Nehuda, l’envoyant alors à l’hôpital. Cependant, il déclare que cela était un accident.

Je n’ai vraiment vraiment vraiment pas fait exprès, je me suis direct excusé mais de là à en rajouter avec des coups de poings, etc… Je crois que personne n’a déjà vu Nehuda avec des coquards, des yeux au beurre noir… J’ai toujours été très respectueux avec toutes les femmes avec qui j’ai été !

Ricardo Pinto se dit d’ailleurs très touché par la cause des femmes battues.

Mais pour lui, si Nehuda réagit de la sorte en l’accusant ainsi, c’est pour une seule et bonne raison :

Elle vit mal la séparation et que je puisse refaire ma vie.

Désormais, Ricardo Pinto est en couple avec une certaine Justine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,