Top 10 des filles les plus insupportables de la télé-réalité

×

Dans la télé-réalité, les candidates l’ont bien compris, pour être appréciée des caméras, il faut avoir du coffre dans la voix. Et oui, plus on gueule, plus on est médiatisée.

C’est pourquoi aujourd’hui Potins.net vous propose de Top 10 des pires têtes à claques de la télé-réalité. Pour nous, ce sont des filles qui hurlent à tout va, chouinent sans raison ou piaillent à longueur de journée. Bref, la candidate parfaite de télé-réalité non ?

10. Jessica Da Silva : On se souvient de la footballeuse pour son fort caractère. Elle avait marqué la maison des secrets de la saison 8 de Secret Story. Aujourd’hui maman et mariée, Jessica s’est apaisée et se retrouve tout en bas du classement.

9. Amélie Neten : Catalogué de « grande gueule » dans Les Anges, Amélie Neten a fait trembler de nombreuses villas. Malgré son fort caractère, cette maman courage réussi à élever son fils seul et à le combler de bonheur. Aujourd’hui apaisée, la belge ne participe plus à l’émission de NRJ12 et souhaite se lancer dans de nouveaux projets professionnels. De quoi redorer son image de grande gueule.

8. Aurélie Dotremont : Depuis sa rupture avec Julien Bert, la « crevette » ne se fait plus trop remarquer. Fini les coups de gueules agrémentés d’insultes et ses photos plus qu’alcoolisée. Ce n’est pas plus mal car elle pouvait casser les oreilles…

7. Coralie Porrovecchio : Haaaaa Coralie ! Petite pimbêche de Secret Story 9, cette grande belge était soit adorée soit détestée. Arrivée dans Les Anges, son caractère n’a pas changé et ses coups de gueules provoquent toujours quelques tremblements au sein de la villa.

6. Kelly Helard : On pensait ne plus entendre parler de Kelly depuis sa disparition des Ch’tis… Mais non ! La demoiselle qui est maintenant maman, continue de faire parler d’elle. Notamment après sa reconversion dans le porno et ses histoires de couples étalées au grand jour. Tout faire pour exister ?

5. Kim Glow : La candidate emblématique des Marseillais est à l’image de son corps : une bimbo. Malheureusement, elle ne s’en cache pas : elle préfère se faire les ongles plutôt que de se cultiver. Ses petites niaiseries agacent un peu à la longue…

4. Leila Ben Khalifa : Leila a voulu redorer son image en devenant chroniqueuse dans la dernière saison de Secret Story. Malheureusement, ses critiques ont été très mal perçues et la demoiselle a réussi à multiplier son nombre de « haters ».

3. Anaïs Camizuli : La candidate qui ne se laisse pas marcher sur les pieds n’est dans aucune émission de télé-réalité mais continue toujours de faire polémique. En cause ? Ses opérations de chirurgie esthétique. Celle qui expliquait avant ne pas vouloir toucher à son corps a bien changé d’avis depuis le temps. Cependant, elle n’accepte pas les critiques et répond à ses détracteurs avec autant d’insultes qu’eux. Classe…

2. Nabilla Benattia : Sur Nabilla, on pourrait écrire des pages entières. Si elle nous agace aujourd’hui, c’est tout simplement pour son côté rebelle. Alors qu’elle doit répondre de ses actes devant la justice, la bimbo brave les interdits en sortant du territoire français et en continuant à voir Thomas Vergara. En plus de cela, elle en est fière puisqu’elle en parle ouvertement dans son prochain livre…

1. Nadège Lacroix : Si la jolie blonde était adorée dans Secret Story, de retour dans Les Anges c’est une toute autre histoire. Pimbêche, peste, mauvaise et jalouse, la petite-amie de Nicolas agace tout le monde sans exception. Et quand les fans la critiquent, elle en remet une couche n’assumant pas ses erreurs. De quoi se faire détester de tout le monde…

Alors, que pensez-vous de ce top 10 ? Qui veut voir la même vidéo version masculine ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :