Durant cinq ans, Nikola Lozina a vécu le grand amour avec Laura Lempika, qu’il a rencontrée en 2018 sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Si leur relation a connu des hauts et des bas, ils sont cependant devenus les parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020. En août 2022, Nikola et Laura se sont passés la bague au doigt aux Baléares, devant les caméras de W9. Hélas, les jeunes parents se sont vites rendus compte qu’ils s’étaient un peu trop précipités.

Car en janvier 2023, le couple a pris ses fans de court en annonçant sa rupture sur les réseaux sociaux. Une décision prise d’un commun accord mais qui a eu des conséquences qu’a bien du mal à supporter Nikola. En effet, Zlatan est resté vivre avec sa mère à Dubaï, tandis que celui qui se fait surnommer "le lord" est rentré vivre dans son pays natal, en Belgique. Aussi, ce dernier enchaîne les allers-retours tous les mois pour passer un peu de temps avec son fils, dans la cité du golfe persique.

StarMag.com
Laura Lempika, Zlatan et Nikola Lozina @ Instagram

Une page définitivement tournée ?

La situation a longtemps pesé sur le moral de Nikola, au point de le faire passer par une petite phase de dépression. Mais s’il a reconnu s’être quelque peu laissé aller, l’ancien Prince de l’amour a décidé de se reprendre en main et c’est très fier de lui qu’il affichait en octobre dernier sa perte de poids, tout en vantant son nouveau régime alimentaire. C’est donc plein d’ambition qu’il a fait son retour sur W9 l’an dernier, dans la première saison de The Power, qu’il a remportée haut la main.

Quelques mois plus tard, il figurait au casting de la saison 3 des Cinquante, où il est parvenu à se hisser jusqu’en finale. Et visiblement guéri de l’échec de son mariage, Nikola s’est montré très entreprenant envers la gent féminine durant le tournage. Après avoir jeté son dévolu sur Sephora Goignan, qui ne se sera pas montrée vraiment réceptive, le grand Belge s’est amouraché de Julie Ricci. Mais bien qu’ils aient officialisé leur liaison face caméra, la Lyonnaise a préféré mettre un terme à leur romance.

Bientôt les présentations ?

Cependant, Nikola n’est pas longtemps resté célibataire. En septembre dernier, il officialisait sa relation avec Stéphanie Clerbois. S’ils avaient déjà vécu une brève idylle auparavant, les deux Belges ont décidé de remettre le couvert, à la surprise générale. Cependant, la jolie blonde, déjà maman de deux enfants, n’a toujours pas fait la connaissance du fils de son chéri. Notamment parce que Laura Lempika s’y était opposée, soucieuse de ne pas perturber l'équilibre de son petit garçon :

Zlatan a un retard de langage, c'est un enfant qui évolue à son rythme et ce n'est pas pour venir le déstabiliser avec la nouvelle copine de papa, le nouveau copain de maman, on va y aller mollo.

S’était justifiée l’ancienne candidate de Secret Story 11.

Mais la jolie brune vient apparemement tout juste de donner son accord, pour le plus grand bonheur de son ex. Ce dimanche 6 juillet 2025, Nikola a a adressé un tendre message à son fiston chéri, qu’il ne reverra pas avant trois semaines. Mais l'attente en vaut la peine :

C'est toujours ces derniers moments d’au revoir qui sont durs. Tout le mois d'août, tu seras chez papa pour les vacances, je décompte les jours…

A-t-il écrit en légende d'une vidéo, où il enlace et embrasse tendrement sa progéniture dans ses bras.

"Il est temps qu'il puisse connaître Stéphanie et que vous puissiez passer de bons moments ensemble, je vous le souhaite", a réagi une internaute, ravie de la nouvelle. Un commentaire qui n’a pas échappé à Nikola, qui a confirmé que Zlatan allait enfin faire connaissance avec Stéphanie cet été :

Cet été, ça sera enfin le moment.

A-t-il répondu.

Une nouvelle famille recomposée ?

À l’instar de Laura Lempika, Stéphanie Clerbois est une ancienne candidate de Secret Story, révélée en 2010 dans la saison 4 du programme culte de la première chaîne. En 2013, après sa rupture avec Vincent Queijo, elle s’est mise en couple avec un dénommé Éric Savo, le père de ses enfants Lyam, né en 2015, et Charlize, qui a vu le jour en décembre 2020. Malgré avoir tenté à plusieurs reprises de recoller les morceaux, ils ont définitivement rompu durant la deuxième grossesse de Stéphanie.

StarMag.com
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina @ Instagram

S'ils forment une adorable famille recomposée, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina semblent néanmoins pressés de fonder la leur. Malheureusement, la Liégeoise de 36 ans a subi une fausse couche en mars dernier.

Une douleur immense est en moi. Perdre un bébé, même si ce n'était qu'une toute petite chose, reste une perte et un moment difficile à passer dans une vie.

Avait confié le jeune homme de 31 ans, en pleine reconversion professionnelle.