Dans une interview accordée à Jeremstar sur sa chaîne YouTube, Marianne a mis la lumière sur son quotidien compliqué depuis son départ de Secret Story.

Marianne vit un enfer depuis son élimination de Secret Story

Le 3 juillet dernier, Marianne se faisait éliminer de Secret Story. Un départ qui s’est avéré particulièrement difficile pour la jeune femme originaire des Vosges.

En effet, dès sa sortie, la candidate a eu droit à des commentaires virulents de la part de certains internautes, qui l’accusent d’avoir eu un comportement raciste envers Romy et Anita. Des critiques qui ont profondément affecté la trentenaire.

Ainsi, après son retour à la vie normale, Marianne a pris possession de ses réseaux sociaux pour contester les accusations. “Être accusée de racisme et de harcèlement est très grave, et totalement faux Je veux vraiment insister sur le fait qu'il n'y a jamais eu de propos ou d'intentions racistes de ma part. Jamais”, a-t-elle déploré.

Malgré cette mise au point, la jeune femme n’a cessé de recevoir des messages haineux, allant jusqu’à menacer son intégrité physique et celle de sa famille.

Dans une interview poignante accordée à Jeremstar jeudi 10 juillet, Marianne a fondu en larmes en lisant l’un des nombreux messages menaçants qui lui sont adressés. “Écoute-moi bien, je vais te retrouver, toi et toute ta famille. On va te harceler comme jamais, te traquer. Tu n'es pas prête. Tu vas connaître enfin l'horreur pour toi et tout ton entourage. Je n'ai plus qu'à trouver ton adresse. Le karma n'épargne personne, grosse truie”, disait le message. 

Effrayée, elle confie ne plus oser mettre un pied dehors. “J'ai peur qu'on m'attaque dans la rue, j'ai peur qu'on me reconnaisse… Ça ne s'arrête pas !

StarMag.com
Marianne (Secret Story) @TFX

Des propos glaçants

Éprouvée par la situation, Marianne a également exprimé de profonds regrets.

Je ne voulais tellement pas que des gens se sentent aussi blessés par moi. Je suis vraiment désolée pour ça. Je ne voulais pas faire du mal à qui que ce soit. Je ne me suis pas rendu compte que ça serait perçu comme ça”, a-t-elle déclaré. 

Et de poursuivre :

Je ne supporte plus tout ce qu'on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J'ai vraiment juste envie de mourir.

Toujours durant cette interview, Jeremstar a révélé un message vocal que Marianne a envoyé au PDG d’Endemol. “Vous m'avez détruit ma vie. Comment j'ai pu vous faire confiance ? À cause de vous, je vais me foutre en l'air”, lui a-t-elle dit. 

L’ancienne candidate de Secret Story 2025 dénonce ainsi un montage qui, selon elle, l’aurait présentée sous un jour très négatif. Selon Jeremstar, elle va être placée en maison de repos et hospitalisée sur décision de la production, pour protéger sa santé mentale. 

video placeholder