Une conversation entre Vivian et Mayer fait jaser sur la Toile. Alors que les anciens candidats de Secret Story faisaient une incursion dans la Maison des Secrets, une révélation brutale sur les sentiments de Romy a semé le trouble.
Une discussion controversée entre Mayer et Vivian
La quotidienne de Secret Story, diffusée ce lundi 7 juillet sur TFX, a été riche en surprises. Après leur entrée remarquée dans la Maison de Cristal jeudi dernier, Amélie Neten, Vivian, Lou et Mélanie Da Cruz ont fait une incursion dans la Maison des Secrets. L’occasion pour ces anciens visages emblématiques du programme de rencontrer quelques candidats.
Lors de leur venue, le quatuor a pris le temps d’échanger avec certains participants. Vivian a ainsi eu une conversation controversée avec Mayer, au sujet de sa relation ambiguë avec Romy.
Sans détour, l’ancien candidat a révélé au jeune homme que Romy éprouvait des sentiments pour lui. Une révélation choc qui a littéralement pris Mayer de court. "Pour moi, c'est comme une tata. C'est tout. Sans plus. Elle aurait pu avoir un début de quelque chose à un moment donné mais à ce stade, non. Elle sait très bien que je suis son petit frère, on rigole tout le temps ensemble”, a expliqué le principal concerné.
Et d’ajouter :
Elle faisait des crises de jalousie, mais je ne comprenais pas.

Les réactions des téléspectateurs de Secret Story
Des propos qui ont profondément touché de nombreux internautes. “En 4K devant la France entière, le mec que tu kiffes dit qu’il te considère comme sa 'Tata'", a écrit une personne sur X. "La façon d’annoncer ça, c’est hyper humiliant. J’espère que Mayer va se rattraper, il vient d’afficher Romy en 4k devant toute la France”, a ajouté une autre.
Beaucoup ont également critiqué Vivian pour avoir fragilisé les rapports entre Romy et son allié dans le jeu. "Vivian on te le pardonnera pas, maintenant Mayer va surveiller ses faits et gestes envers Romy…", a déploré un fan.
Dans la foulée, Mayer a cherché à obtenir la confirmation des sentiments de Romy en la confrontant directement. Déstabilisée, la jeune candidate de Secret Story a préféré minimiser. "T'es mon Mayer ! C'est juste ça, mais rien de plus ! Je ne vois pas pourquoi tu te poses cette question ? (...) En vrai, il n'y a rien”, a-t-elle déclaré.
Plus tard, visiblement bouleversée, Romy a confié à Aïmed : "J'ai eu très peur.”