#TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Jessica des Marseillais !

#TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Jessica des Marseillais !

Alors qu’Alain Delon a taclé violemment Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna, cette fois-ci c’est Matthieu Delormeau qui a décidé de s’en prendre à une candidate de télé réalité. En effet, l’ancien présentateur d’NRJ12 ne se fait pas beaucoup remarquer d’habitude dans le programme, mais  ce mercredi, Matthieu Delormeau a décidé de dire ce qu’il pensait. Nous vous laissons donc découvrir les propos qu’il a tenus envers les candidates de télé réalité en général.

En effet, Matthieu Delormeau ne dit pas souvent ce qu’il pense sur le plateau de Direct 8 et encore moins lorsqu’il s’agit des candidats de télé réalité. En effet, il était auparavant présentateur sur NRJ12 avant de faire son entrée en tant que chroniqueur sur Direct 8. Par ce fait il a contribué au succès de nombreux personnages de la télé réalité. Mais ce mercredi 28 octobre, Matthieu Delormeau n’a pas été tendre avec la jolie Jessica des Ch’tis vs les Marseillais que l’on peut suivre chaque soir sur W9.

Effectivement, Cyril Hanouna a proposé à son équipe de regarder un extrait d’un épisode du programme de W9, dans lequel les chroniqueurs ont pu voir Jessica affirmer que les oignons poussaient dans les arbres. Une phrase qui a fait réagir plusieurs internautes sur les réseaux sociaux, comme lorsque la jolie blonde avait dit qu’elle allait tuer des poissons morts. Des paroles plus imbéciles les unes que les autres, et Matthieu Delormeau a alors décidé de réagir.

Selon le chroniqueur, toutes ces bêtises sont calculées et faites exprès pour faire le buzz. Il a ainsi expliqué qu’en règle général toutes les candidates de ces émissions font exprès de se faire passer pour des gens bêtes dans le but de se faire connaître dans le monde de la télé réalité, tout comme Nabilla l’a fait dans les Anges de la télé réalité. Nous vous laissons découvrir les propos du chroniqueur :

Le problème dans ce qu’on vient de voir ici c’est que, forcément depuis le buzz Nabilla, maintenant on sent que chaque petite meuf cherche à avoir sa phrase en espérant avoir son buzz derrière et peut-être qui sait être appelé par vous un jour. On sent que c’est un peu fake.

Un discours qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et on ne doute pas que certaines candidates, notamment Jessica, répondront à Matthieu Delormeau sur les réseaux sociaux. On espère en tout cas, que son discours est vrai car sinon il y a du souci à se faire pour la Marseillaise.

Nous vous laissons donc nous donner votre avis quant aux propos tenus par Matthieu Delormeau, pensez-vous qu’il dit vrai ? Les candidates de télé réalité sont-elles prêtes à passer pour des imbéciles devant toute la France juste dans le but de faire le buzz ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :