Top 10 des candidates de télé-réalité retouchées par la chirurgie

×

Les candidates de télé-réalité qui usent et abusent de la chirurgie esthétique… ça en devient presque une mode !

En effet, rares sont les filles des émissions de télé-réalité qui n’ont pas fait de chirurgie esthétique. Si parfois certaines se contentent juste d’une augmentation mammaire, d’autres sont devenues presque accros au bistouri. Potins.net vous dévoile donc le Top 10 des candidates de télé-réalité qui sont passées sur le billard.

10. Vanessa Lawrens : Si elle n’a pas touché à son visage, la petite-amie de Julien Guirado adore se faire gonfler les seins. En même temps, avec un ex chirurgien esthétique, ses opérations n’ont pas dû lui coûter très cher.

9. Sarah Fraisou : La brune pulpeuse des Anges a des formes et dit les assumer. Cependant, elle a tout de même eu recours à une liposuccion du ventre et s’est fait réinjecter de la graisse dans ses fesses. Sarah aime donc les rondeurs, mais placées là où elle le veut.

8. Julia Paredes : Ce n’est un secret pour personne, la demoiselle s’est fait refaire la poitrine ainsi que le nez. Un choix totalement assumé car elle était assez complexée étant jeune.

7. Nathalie Andreani : Si la cougar de Secret Story est passé sur le billard pour ses seins, elle a aussi eu recours à des injections d’acide hyaluronique. Certes elle assume son âge, mais elle n’est pas contre la disparition de certaines rides.

6. Gaëlle Petit : La candidate des Ch’tis a fait gonfler ses seins et ses lèvres mais cela bien avant la célébrité.

5. Milla Jasmine : Avec cette candidate, tous les doutes sont permis. Elle n’a jamais vraiment dévoilé toutes les opérations qu’elle a subies mais ses photos parlent juste d’elles-mêmes

4. Amélie Neten : La maman du petit Hugo a décidé de se refaire le corps en sortant de Secret Story : deux fois la poitrine, recollement des oreilles, et on la soupçonne aussi d’avoir fait quelque chose à sa bouche.

3. Aurélie Preston : La petite-amie d’Andréane affirme que son nez est naturel mais avoue volontiers avoir fait gonfler ses lèvres. De plus, elle s’est fait augmenter la poitrine pour la faire réduire par la suite. En tout, elle aurait déboursé plus de 10 000€ !

2. Anaïs Camizuli : Si nous avions découvert une jeune sudiste fraîche et naturelle dans Secret Story, aujourd’hui elle a disparu. En effet, Anaïs a maintenant le visage tiré, les seins et la bouche gonflés, le nez refait… Bref, on ne la reconnaît presque plus !

1. Adixia Romaniello : Notre grande gagnante du jour n’est autre que la petite-amie de Paga. Depuis sa participation aux Ch’tis, Adixia fait tout pour ressembler à une Barbie. Après le nez et le ses seins, voici qu’elle s’attaque à ses lèvres et à son front. En étant en partenariat avec une clinique, la demoiselle peut bénéficier de ces opérations à prix réduits, voir gratuitement. Attention à ne pas devenir accro non plus ! D’ailleurs, on se demande si ce n’est pas déjà trop tard…

Ce Top 10 fait peur, surtout que ces candidates de télé-réalité ne sont pas les seules. 90% d’entre elles ont les seins refaits. Dommage, elles véhiculent l’image d’une fille en plastique qui se doit d’avoir des gros seins pour plaire. Mais seulement voilà, ce n’est pas la réalité. Le naturel, il n’y a rien de mieux !

Plus sur le sujet