Thibault Garcia : Le Marseillais adopte un nouveau look surprenant

Thibault Garcia : Le Marseillais adopte un nouveau look surprenant
Alors qu'il vient de se lancer la chanson, Thibault Garcia en a profité pour arborer une nouvelle couleur de cheveux, qui ne devrait pas passer inaperçue.

C’est officiel, Thibault Garcia se lance dans la chanson. Après sa rupture avec Shanna Kress, qui serait une redoutable concurrente d’après certains, le beau brun s’est quelque peu éloigné du milieu de la télé-réalité. Mais une fois après s’être mis en couple avec Jessica Thivenin hors caméra, Thibault a petit à petit fait son retour dans le programme qui l’a révélé en 2012.

Homme d’affaires plutôt prospère à la tête de plusieurs sociétés, Thibault Garcia a désormais décidé de se lancer dans le milieu artistique. Le Marseillais vient en effet de sortir son deuxième single, intitulé Case Départ. Et même si le morceau a failli mettre son couple en péril, l’apprenti chanteur a bien l’intention d’en faire une promotion remarquable.

Thibault Garcia critiqué sur sa carrière de chanteur : Sa réponse aux haters
Thibault Garcia @Instagram

Un nouveau look improbable

Si sa nouvelle chanson a été plutôt bien accueillie par les internautes, Thibault vient à nouveau faire parler de lui pour une toute autre raison. Plutôt téméraire concernant les coupes de cheveux, le mari de Jessica Thivenin vient de se faire teindre les cheveux en bleu fluo. Un choix surprenant qui lui a valu nombre de commentaires interrogatifs de la part de ses abonnés. On peut ainsi lire sous la publication du candidat, qui semble quant à lui très content de sa transformation capillaire :

Des fois, il faut pas trop pousser.

Mais pourquoi tu fais ça ?

C’est pas possible ce bleu.

 

Une nouvelle lubie

Ce n’est pas la première fois que Thibault cède à des caprices plutôt cocasses à propos de sa coiffure. En octobre dernier, le beau brun avait déjà surpris sa communauté et sa femme en se présentant plus que satisfait avec des tresses qui retombaient sur son visage. Un style qu’il n’a pas gardé longtemps mais qui semblait pourtant très au goût du jeune papa.

Alors, à votre avis, Thibault Garcia va-t-il très vite repasser au brun commun ? Actuellement à Dubaï et loin des siens, le candidat s’occupe des chiens de la famille et de régler les soucis administratifs. Mais lui aussi très éprouvé par la grossesse de Jessica, il rentre très bientôt dans le sud de la France pour être auprès des siens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :