Thibault Garcia : Son dernier clip a-t-il failli lui coûter son couple ?

Thibault Garcia : Son dernier clip a-t-il failli lui coûter son couple ?
Dans son dernier clip ,Thibault Garcia apparaît aux côtés d'une sublime jeune femme, qui n'est pas Jessica Thivenin. La jeune maman, qui attend leur deuxième enfant, a réagi.

Thibault et Jessica forment l’un des couples phare de la télé-réalité. Mariés depuis maintenant cinq ans, ils sont ensuite devenus les heureux parents du petit Maylone, qui leur a hélas causé bien des tracas en raison de soucis de santé. Mais heureusement, le blondinet se porte à présent comme un charme et s’apprête à devenir bientôt grand frère.

En effet, Jessica Thivenin est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Et comme pour Maylone, la jeune maman vit aussi une grossesse difficile durant laquelle elle a bien failli perdre sa petite fille à naître.

Thibault Garcia, Jessica Thivenin et leur fils Maylone
Thibault Garcia, Jessica Thivenin et leur fils Maylone @ Instagram

Un père insouciant ?

Les jeunes parents ont fait leur retour près de Marseille et Jessica se remet doucement, chouchoutée auprès des siens. Cependant, cette situation pèserait-elle sur le moral de Thibault ? Car le jeune homme a fait un aller-retour seul à Paris et des rumeurs de tromperies ont même été évoquées.

Mais que les fans des Garcia se rassurent. Le jeune papa, qui se lance dans la chanson, est monté à la capitale pour finaliser certains de ses projets et est vite redescendu retrouver sa belle.

Le clip de la discorde

Ce vendredi 11 juin, Thibault Garcia a dévoilé le clip de son nouveau morceau, Case Départ. Et la vidéo a beaucoup fait parler puisque le Marseillais a tourné avec une splendide jeune femme, autre que la mère de ses enfants. Un choix qui lui a été reproché par les internautes mais visiblement également par Jessica.

Sur Snapchat, la jolie blonde s’est filmée allongée sur son mari, le félicitant pour le lancement de son nouveau single :

Mon amour, ça y est, tu es content. Tu as sorti ta petite musique. La musique est bien, le clip, je n’en parlerai pas. Je n’en parlerai absolument pas.

Et d’avouer à ses abonnés que la décision d’avoir casté une autre qu’elle pour la vidéo a bien failli avoir raison du couple :

Ça nous a failli faire un divorce, une séparation, voilà, tout quitter, plus de maisons, plus d’enfants. C’était le dernier celui-ci, il m’a promis. Ça m’a rendue triste. Je suis un peu jalouse quand même parce que tu n’as pas à faire une histoire d’amour avec quelqu’un d’autre.

Vous l’avez compris, le clip de Case Départ n’a pas du tout été du goût de Jessica Thivenin. Mais son chéri a retenu la leçon puisqu’il lui a promis qu’il ne tournera plus ce genre de clip à l’avenir. Voilà de quoi rassurer la candidate.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :