Thibault Garcia (LMvsMonde5) : sa nouvelle coupe de cheveux choque Jessica Thivenin

Thibault Garcia (LMvsMonde5) : sa nouvelle coupe de cheveux choque Jessica Thivenin
Voir le diaporama
1 Photos
thibault-garcia-lmvsmonde5-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux-choque-jessica-thivenin
Thibault Garcia (LMvsMonde5) : sa nouvelle coupe de cheveux choque Jessica Thivenin
thibault-garcia-lmvsmonde5-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux-choque-jessica-thivenin

Thibault Garcia a opté pour une nouvelle coupe de cheveux ! Sur les réseaux sociaux, le mari de Jessica Thivenin a montré le résultat ! Et on vous laisse découvrir la réaction de sa dulcinée dans cet article.

Dimanche 25 octobre 2020, Thibault Garcia a beaucoup surpris sa femme Jessica Thivenin ! En effet le candidat des Marseillais VS le Reste du Monde 5 est arrivé métamorphosée après un passage chez le coiffeur. Et elle ne semble pas trop avoir apprécié ce changement capillaire…

Adieu cheveux courts !

Après avoir teint ses cheveux en blond, en rose, en gris ou encore en bleu, Thibault Garcia adopte à présent les tresses. A la rédaction, nous sommes mitigés. Pourquoi le jeune homme a-t-il dit adieu à son look reconnaissable ? Le candidat veut-il faire un énième buzz sur la toile pour la sortie de son nouveau titre « Poquito » ?

Dans tous les cas il est apparu complètement métamorphosé devant la mère de son fils : Jessica Thivenin. Un look inspiré de l’artiste américain Travis Scott, que la femme de Thibault Garcia n’a pas approuvé, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous publiée par le compte Instagram @marie_spy_news. En effet la candidate est choquée et le fait savoir :

Mais non chéri. Qu’est ce que t’as fais ? Non chéri, t’abuses. J’aime pas du tout. Vraiment je t’aime plus que tout. Je te dis pas que c’est pas bien fait… Là t’es content genre ?

Le papa de Maylone semblait quant à lui très content du résultat et fier de ressembler à un de ses rappeurs préféré.

Une coupe instagrammable ?

Après cette dernière lubie capillaire, le candidat s’est empressé de poster sa nouvelle coupe sur Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire rire ses amis marseillais. En effet, ils ont été nombreux à commenter ce changement. A commencer par Benjamin Samat :

T’es quand même TARPIN FOU !

Ou encore Kevin Zampa :

TRAVIS GARCIA Stargazing

Jessica Thivenin a à nouveau fait savoir à son chéri qu’il est allé trop loin niveau style :

Tu me fatigues

View this post on Instagram

Bonjour.

A post shared by T Garcia (@thibaultgarcia) on

Un look 100% assumé

En ce qui concerne les changements excentriques, Thibault n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, le papa de Maylone avait adopté des colorations originales ces derniers temps. Le jeune homme semble beaucoup apprécier de changer de tête depuis qu’il a fait effacer une impressionnante cicatrice au crâne après une intervention.

Rappelez-vous suite à une bévue commise lors d’une à une greffe de cheveux, cette cicatrice qu’il n’assumait pas l’empêchait de réaliser les coiffures qu’il voulait puisqu’il devait la dissimuler au mieux. Depuis qu’il s’est rendu dans une clinique de médecine esthétique spécialisée, le candidat semble donc parfaitement à l’aise avec ses cheveux.

Thibault Garcia (LMvsMonde5) : sa nouvelle coupe de cheveux choque Jessica Thivenin

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,