Thibault Garcia : Découvrez son impressionnante transformation physique

Thibault Garcia : Découvrez son impressionnante transformation physique
Depuis sa première apparition sur nos écrans, Thibault Garcia a bien changé. Après un petit tour par la case chirurgie esthétique, le Marseillais n’est plus le même qu’avant.

Thibault Garcia s’est fait connaître du grand public en 2012. Le candidat de télé-réalité a participé à la toute première saison des Marseillais : Les Marseillais à Miami. Et presque dix ans plus tard, son apparence n’a plus rien à voir avec celle d’avant.

Les opérations de chirurgie esthétique de Thibault Garcia

De nombreux candidats de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique. Certains en abusent même un peu trop, au point de ne plus se faire reconnaître d’une émission à l’autre. C’est notamment le cas de Victoria Mehault, que Jessica Thivenin n’a pas reconnue dans Les Marseillais à Dubaï.

Et son mari Thibault Garcia, est également passé sous le bistouri. En effet, il a subi une rhinoplastie. Voici ce qu’il avait déclaré à l’époque :

Je suis complexé depuis que je suis tout jeune. Aujourd’hui j’ai le pouvoir de le faire, je le fais et ça me plait.

Le Marseillais s’est aussi fait poser des implants capillaires. L’expérience ayant mal tourné, il a également dû se faire retirer une cicatrice. Mais il a aussi refait ses dents, même s’il nie avoir posé des facettes. Et pour cause, il est le fondateur de Bbryance, qui promet d’éclaircir les dents.

Thibault Garcia : Découvrez son impressionnante transformation physique
Thibault Garcia avant/après @Snapchat

Un avant/ après impressionnant

Dernièrement, un internaute s’est amusé à créer un montage, pour comparer le physique de Thibault Garcia lors de sa première émission de télé-réalité et aujourd’hui.
Découvrez la publication ci-dessous :

Outre ses opérations de chirurgie esthétiques, le mari de Jessica Thivenin a également changé de look capillaire. Il est passé d’un brun et à blond platine. Il est également beaucoup plus bronzé que sur la photo de gauche. Et pour cause, il vit à Dubaï depuis maintenant plusieurs années.

Son nombre de tatouages a également augmenté au fil des années, ainsi que sa masse musculaire. Certains internautes ont indiqué en commentaires qu’ils préféraient le Marseillais avant.

Et vous, quel Thibault Garcia préférez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :