Thibault Garcia pas assez présent pour Jessica Thivenin ? Elle s’exprime !

Thibault Garcia pas assez présent pour Jessica Thivenin ? Elle s’exprime !
Les internautes ont été nombreux à critiquer le comportement de Thibault Garcia. Ils le jugent pas assez présent pour sa femme Jessica Thivenin, en cette période compliquée.

Depuis maintenant quelques semaines, la deuxième grossesse de Jessica Thivenin est bien difficile. La Marseillaise fait des allers-retours entre l’hôpital et sa maison en France. Elle doit rester alitée une fois de plus pour ne pas risquer une fausse-couche.

Thibault Garcia pas assez présent ?

Jessica Thivenin donne régulièrement de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Et les internautes ont constaté que Thibault Garcia n’était pas souvent dans le paysage. En effet, il y a quelques jours, le papa de Maylone s’est rendu à Paris pour enregistrer un titre.

Et ce week-end, il a fêté l’anniversaire de Flo. L’occasion pour le Marseillais de retrouver tous ses fratés et de décompresser le temps d’une soirée.

Mais certains internautes ont été très choqués que Thibault Garcia aille faire la fête, pendant que sa femme est alitée. Il faut dire que ces événements interviennent en même temps que la folle rumeur lancée par Michael Bizet. En effet, l’ancien agent de candidat de télé-réalité a déclaré que Thibault Garcia aurait trompé Jessica Thivenin avec des escortes, pendant qu’il était à Paris.

Jessica Thivenin enceinte : de nouveau critiquée, elle craque et s'énerve contre les internautes !
Jessica Thivenin @ Instagram

Jessica Thivenin s’exprime

Agacée par les commentaires des internautes, Jessica Thivenin a donné son avis sur la situation. Voici ce que la jolie blonde a déclaré sur son compte Instagram :

Quand je vois certains commentaires … Mais attendez, vous croyez que mon mari il ne discute pas avec moi avant de faire les choses ? Donc là il m’a dit « Chérie je vais à l’anniversaire de Flo ». Je lui ai dit « Bah bien entendu ! » Il part quelques heures fêter l’anniversaire de son collègue. La dernière fois il est parti deux jours à Paris. Ça va, ce n’est pas comme s’il partait une semaine, ou dix jours en vacances à Mykonos ou à Saint-Tropez faire la fête. Il est parti à Paris pour enregistrer un titre. C’est sa passion, tant mieux. Je ne vais pas le garder alité collé avec moi.

Elle poursuit en ajoutant :

Il est parti faire l’anniversaire à son collègue, il va monter quelques jours à Dubaï pour voir les chiens, pour faire nos papiers, récupérer des choses importantes. Ne vous inquiétez pas tout vas bien ! Et puis ça lui fait du bien de prendre l’air, parce que ce n’est pas facile la situation et pour moi et pour lui aussi. Il est assez là pour moi pour l’instant. Je pense que ce n’est pas à vous de dire si mon mari il est assez là pour moi.

Ainsi, pour la maman de Maylone, ce n’est pas aux internautes de juger si son mari est assez présent pour elle, ou non. Le couple doit décidément faire face aux intrusions de leurs fans dans leur vie privée.

Ils ont également récemment dévoilé qu’ils allaient consulter un thérapeute pour sauver leur couple. Il faut dire qu’ils ont traversé beaucoup d’épreuves en quelques années et que tout cela joue malheureusement sur leur relation.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,