Suite à la faible audience, NRJ12 déprogramme Coup de jeune à Végas, les ieuvs font leur show !

Suite à la faible audience, NRJ12 déprogramme Coup de jeune à Végas, les ieuvs font leur show !

Alors que l’émission a été lancée il y a seulement une semaine, les audiences de la chaîne NRJ12 sont réellement en baisse. Intitulée Coup de jeune à Végas, les ieuvs font leur show, le programme ne semble pas avoir convaincu les téléspectateurs. Voyant ces résultats, la production a longuement réfléchi et a donc décidé de déprogrammer leur nouveau concept. Nous vous laissons découvrir.

En effet, il y a une semaine, la chaîne NRJ12 a commencé à diffuser son nouveau concept de télé réalité, Coup de jeune à Végas, les ieuvs font leur show. Dans ce programme, la production a réuni dix candidats à l’âge avancé qui sont des chanteurs amateurs avec de jeunes danseurs professionnels, le temps de l’aventure. Leur objectif était de réussir à donner un spectacle digne de réels professionnels dans une salle luxueuse à Las Vegas face à de nombreux spectateurs. Chaque soir, le public pouvait alors suivre la préparation du show et ce, jusqu’au jour J.

Malheureusement, la chaîne NRJ12 qui pensait redorer l’image de la télé réalité et ainsi faire un maximum d’audience, s’est complètement plantée. Le programme n’a pas réussi à séduire le public, et le résultat des audiences a alors été catastrophique. En effet, l’émission a réuni seulement 97 000 personnes devant son écran de télévision ce vendredi 23 octobre, un résultat trop faible pour une grande chaîne. Grandement critiqué sur la toile et sur les plateaux de télévision, comme par exemple dans Touche pas à mon poste, la production a alors dû prendre une décision.

Effectivement, NRJ12 a alors annoncé la fin du programme et l’ont alors déprogrammé. Un véritable coup dur pour la chaîne NRJ12 qui se retrouve actuellement face à de nombreux échecs, puisque le Mag de la télé réalité et les Vacances des Anges n’ont également pas séduit le public. En attendant Friends Trip qui va prochainement faire son retour, la chaîne a donc décidé de remplacer  Coup de jeune à Végas, les ieuvs font leur show par des épisodes de la série Smallville.

On espère donc que la nouvelle saison de Friends Trip réussira à faire remonter les audiences de la chaîne et que la production réussira à refaire sa place dans le monde de la télé réalité. Donnez-nous votre avis concernant cette info, êtes-vous surpris ? Pensez-vous que l’arrivée du nouveau programme a accentué la chute des audiences ?

Plus sur le sujet